• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

A quand un forge of empire avc les meme droit pr tous

  • Auteur de la discussion shortsam
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
JE M EXPLIQUE SA ME REND DINGUE DE VOIR QUE DANS TOUS LES JEUX FORGE OF EMPIRE INCLU SI T AS DE L ARGENT UNE CARTE BLEU AVC UN COMPTE BIEN RENFLOUER. TU T ACHETTE DES DIAMANTS OU DES RUBIS ECT.....ET FORCEMENT T AS PLUS DE CHANCE QUE CELUI QUI N A RIEN ET C INJUSTE OU BIEN TU FAIS UN JEUX OU TOUT LE MONDE PAYE LE MEME PRIX OU BIEN SI IL EST GRATUIT ...ACCESSIBLE A TOUS ....ALORS POURQUOI INCLURE DES BONUS A CEUX QUI ONT DE LA TUNE C EST DEGUEULASSE SA VEUT DIRE QUOI QUE LA VIE VIRTUEL EST LA MEME QUE LA REEL ALORS !!!!AVC LE MEME SYSTEM POUVOIR AUX RICHE C EST SA !!!!!! ILS SONT OU LES REBEL DU NET ???? YA PAS DES GENS BIEN HUMBLE ET NON PAS AVIDE DE POUVOIR QUI PROPOSE DES JEUX GRATUIT 100 PR 100 ??? :mad:
 

DeletedUser11674

Guest
je dirais qu'un message sans bonjour, sans effort sur l'orthographe et avec des majuscules donnant l'impression d'un cri, ça ne donne pas trop envie de répondre...

Il y a déjà foule de débat sur les diamantaires et non diamantaires, inutile d'en ajouter un nouveau. Si tu veux un jeu à abonnement mensuel, il y en a plein, je te laisse y aller. Si au contraire, tu veux un jeu gratuit, tu es à la bonne adresse. Il y a toute une équipe qui a bossé pour faire ce jeu et qui bosse encore pour l'améliorer. Il faut bien payer ces braves gens. Arrête donc de te plaindre de ceux qui payent pour que tu puisse jouer gratuitement. Si tu recherches le classement, vise les meilleurs places non-diamantaires. Tu n'as pas besoin d'être forcément le premier de toutes façons, l'essentiel c'est de s'amuser dans un jeu, pas de compulser devant le classement... Si c'est ton cas, je te conseille de laisser tomber les jeux en ligne ;)

Seb
 

DeletedUser10548

Guest
Bonsoir shortsam,
L'argent est un bonus sur FOE donc nous ne sommes pas obligés d'en acheter.Si les autres en achète, c'est qu'il ont de l'argent à dépenser donc c'est normal qu'il soient "supérieur" aux autres.
Si on ne pouvait pas acheter des diamants, Innogames ne pourrait pas développer et faire avancer le jeu.
 

DeletedUser12350

Guest
c'est le principe des jeux par navigateur gratuit, les créateurs du jeu, il faut bien les payer, vu tout le boulot qu'ils fournissent...

au pire, joue sur jeux.fr ou miniclip !!
c'est toujours comme ça, a force, on s'y fait
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Shortsam et bienvenue parmis nous,

Dans un premier temps, j'ai pris le soin de déplacer ton sujet dans la section DG de ce forum car je ne vois pas de suggestion à proprement parler dans ton message.

Ensuite, il existe déjà de nombreux sujets dans cette section traitant du déséquilibre diamantaires / non diamantaires. Je t'invites donc à les lires et à y participer.

Mais cela doit se faire de manière respectueuse et non pas sous le coup d'une colère ou en hurlant comme tu le fais (écrire en majuscule = cris).

Et tu peux aussi prendre le temps de lire attentivement les règles du forum.

Enfin, considérant que ton sujet fait doublon avec de nombreux autres, je procède à sa fermeture mais reste disponible via mp si tu souhaites des précisions.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut