• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

A propos des Cbt GvsG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Il y a très souvent, des grosses guildes bien établies sur différents âges, qui ont eu la paix depuis si longtemps qu'elles n'imaginent même plus pouvoir se faire attaquer ! Facile, en signant des pactes de non aggression avec les voisins du même acabit. Et en plus il est fréquent que ces gens n'aient plus les ressources et les guerriers de l'age en question.
J'ai déjà reçu des messages amusants, en temps que simple guerrier même pas chef, sur un monde secondaire pour moi, où ma guilde (petite mais soudée) a décidé d'aller secouer un peu les cartes du moyen âge pour voir ce qu'il y avait dedans :)
A mon avis, quand tu reçois ce genre de messages c'est qu'ils n'ont pas d'autres moyens que la parole pour répliquer, fonce ;-)
 

DeletedUser20134

Guest
+1 OR73

Il y en a beaucoup qui n'ont pas compris que tous simplement, il y avait plusieurs façon de s'amuser en GvG. Certaines guildes s'éclatent à gérer des bastions : agrandir ses territoires, les conserver, gérer un trésor de guerre, planifier une campagne, faire de la diplomatie, etc. D'autres guildes s'éclatent à détruire des bastions, chercher les combats, bloquer des accès, monter des stratégies pour faire des dégâts (par exemple faire diversion sur un âge pour placer des offeurs sur un autre âge,etc... D'autres joueurs farment "en faisant" des points. Bref c'est un jeu :)l'important c'est de s'amuser comme on le souhaite et les messages de réactions que tu cites me font plutôt rire)))
 
Dernière édition par un modérateur :

Izygomatique

Mathématicien
Bien tout le monde semble d'accord ici, alors l'intérêt de ce post dont les principaux intéressés ne liront jamais ?
Plutôt que cette belle lettre ouverte pourquoi ne pas leur écrire directement pour être sûr qu'ils reçoivent le message ?
 

OR73

Forgeur d'or
Bonsoir Izy,
Grosse erreur stratégique ! L' intéressé est venu lire.
Houais dans son dernier mssg, il était légèrement furax. Il a dû essayer de compresser le mssg.
Où peut-être un accès de timidité intempestive. Car il manquait un mot sur deux.
Mais là encore, il y aura un léger pb. Du baratin, sans rien derrière.
Seulement voilà, quand on tombe sur quelqu' un de totalement idiot ( moi ), cela fait généralement tout drôle.
Je suis donc les conseils cités au-dessus et je vais donc guerroyer sans aucune stratégie.
Histoire de lui montrer que jamais rien est acquis.
Bin vi, présent sur la carte, mais défense zéro. Attaque/Contre-Attaque, mais on verra avec le temps.
Par contre, on apprend beaucoup par ces post.
Et puis comme le disent certains, ce n' est qu' un jeu. Cependant, avoir un objectif bien précis pour se mettre sur la courge.
Cela n' a pas de valeur. Question motivation des troupes, c' est le top. Quelle sensation de liberté, de facilité.
Je n' ai qu' une hâte, me refaire insulter ! Mais une chose est sûr, j' ai trouvé la bonne méthode.
On ferme les yeux et on tape, ensuite tout arrive très rapidement.
:-p
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut