• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

A propos des actions illicites, mais admises.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35388

Guest
Bonsoir Licite ou illicite ^^ de s echanger entre guildes sur la carte tous les ages des slots a longueur de journée pr faire des millions de pts par jour (1 champions 7 voyous) ?

Rien ne l'interdit :) C'est stupide mais bon si ça amuse certains ^^
 

DeletedUser41695

Guest
ah bon , dire que je joue chaque jour plusieurs heures a me casser la tete pour faire du pts avec les combats a perdre des milliers d unités et a embeter les autres guildes ^^ , et ceux depuis + de 3 ans pour un resultat de 74M de pts alors qu avec cette technique je pourrais en faire 10M par semaine en y passant meme pas 1H par jour

merci pr la reponse

Rien ne l'interdit :) C'est stupide mais bon si ça amuse certains ^^
ben oui je trouve pas cela logique mais bon c autorisé donc on n'a rien a dire , je fais chaque semaine le tournoi " tour futur oceanique" pour mettre un peu de piquant au jeu , mais quand ta le 1 er qui fait 200millions de pts en 3 jours tu peux rien y faire ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

placid88

Empereur
ben oui je trouve pas cela logique mais bon c autorisé donc on n'a rien a dire , je fais chaque semaine le tournoi " tour futur oceanique" pour mettre un peu de piquant au jeu , mais quand ta le 1 er qui fait 200millions de pts en 3 jours tu peux rien y faire ^^

tu peux prendre la 2eme place :)
 

DeletedUser35388

Guest
meme pas le 2eme fait pareil mdrrrr ^^
Les tournois, c'est surfait pour les médailles de toute façon. Y a l'arche maintenant ^^
D'ailleurs les GM à pf sont surfaits aussi, y a l'arche... Et puis les GM de ressources aussi en fait, y a l'arche hihi
 

DeletedUser51381

Guest
Action illicites mais admise .
Question : je suis sur deux mondes tuulech et korch . Je "connais" un autre jour qui est sur ces deux mondes . Je voudrais faire un échange de pf avec lui. Je lui mettrai 10pf/jour sur un de ces gm sur korch et je voudrais qu'il me réponde en mettant 10pf/jour sur tuulech.
Est ce que c'est interdit ?
 

DeletedUser47536

Guest
Tiré du règlement du jeu :
Les échanges sous quelque forme que ce soit (ressources, points Forge, etc) qui mettent en relation plusieurs mondes sont interdits.
Je pense que c'est assez explicite :-)
 

Harley D

Forgeur d'or
Je pense que tu as lu trop vite la question @Tharweran
Il n'y a rien d'illicite dans le cas exposé par @Imperio.
Tant qu'ils ne partagent pas la même adresse IP, et encore j'ai un doute dans le cas des connexions internet communes disponibles dans certains endroits publics.
 

DeletedUser47536

Guest
Non, je n'ai pas mal lu @Harley D, j'ai parfaitement compris la question de @Imperio. et je confirme que ce qu'il propose est parfaitement interdit par le règlement, même s'il ne partage pas la même adresse IP.
 

DeletedUser43830

Guest
o.o

Tu as dû lire trop vite la question d'Imperio, parce que ça me semble bien être illicite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut