• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
On s'en moque, on peut juste dire merci, grâce à lui le jeu reste majoritairement gratuit.
Il va certainement remplacer les trains et trésorerie par des confiseries Ketebo...
Je sais, bien entendu, et j’aime les citée si organisées. Je voulais juste préciser qu’il est impossible d’obtenir de résultat à l’heure actuelle sans payer de diamants.
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
EG, CBG, arène JCJ, puits aux souhaits, fontaines de jouvence, Nid de Pie niv. 8 et c'est tout je crois
Tiens on apprend des nouvelles choses chaque jour…

Ça fait un an et demi que je joue… j’ai 10 k de diamants en stock. Tu me prends pour un imbécile ou tu fais exprès de ne pas comprendre l’ironie ?
 

Anamatt

Empereur
Quad on pense qu'elle ne construiras jamais l'Arche ou Alcatraz...

1671805236040.png
1671805293824.png
Ce sont des GM d'âge supérieur. Je ne suis qu'en Industriel. L'alcatraz est énorme (70 cases) et il n'est pas animé. Même punition pour l'arche (35 cases). Je ne dis pas que je ne changerais pas d'avis... mais pour le moment, je préfère une multitude de petits bâtiments à de grosses masses inanimées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut