• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

regZombie

Astronome
Un seul me suffit ^^
1669044245371.png
J'lavais même pas vu :laugh:
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Moi les défis qui font des médailles, et dans lesquels je dois faire des efforts (genre des productions ou donner des ressources à la Guilde, ou faire des négos) je les fais pas, trop la flemme :whistle:
 

Anamatt

Empereur
Je suis motivée car plus j'ai de médailles, plus je suis contente. Je sais qu'il existe des bâtiments et des modules de combats qui en fournissent mais j'ai réussi à trouver un compromis sur ma cité qui me convient.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
J'ai l'Arche, mais vu que tu préfères "garder un style de ton âge" dans ta cité, tu n'es pas prête de construire la "montagne de bulle". D'ailleurs je ne vois pas beaucoup de BS dans ta cité, fais-tu les événements ou juste les actions qui rapportent des médailles ?
 

Anamatt

Empereur
D'ailleurs je ne vois pas beaucoup de BS dans ta cité, fais-tu les événements ou juste les actions qui rapportent des médailles ?
Je fais les événements mais comme j'aime bien les bâtiments que j'ai sur ma cité, j'ai du mal à les remiser pour en mettre des nouveaux
1669642229587.png1669642257722.png1669642378821.png
1669642802623.png1669642844202.png
Les bâtiments spéciaux ne se résument pas aux bâtiments offerts en gain principal pour les événements ^^
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Oui, je parlais plutôt de ces derniers.
Je préfère jouer rentabilité (et je trouve ma cité très esthétique aussi) qu'esthétique pur car je peux être esthétique et rentable (d'ailleurs je trouve les cités de gros joueurs souvent plus esthétiques que des cités avec pleins de petits bâtiments spéciaux sans niveaux et sans GMs (un peu comme la tienne), mais c'est purement personnel, laissons à chacun sa propre façon de jouer car il en existe autant que de joueurs
 

Kaspar

Médecin
Oui, je parlais plutôt de ces derniers.
Je préfère jouer rentabilité (et je trouve ma cité très esthétique aussi) qu'esthétique pur car je peux être esthétique et rentable (d'ailleurs je trouve les cités de gros joueurs souvent plus esthétiques que des cités avec pleins de petits bâtiments spéciaux sans niveaux et sans GMs (un peu comme la tienne), mais c'est purement personnel, laissons à chacun sa propre façon de jouer car il en existe autant que de joueurs
Exact.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
C'est assez peu et des GMs de bas-âges (pour s'intégrer à ta cité sans doute).
Poussé à l'extrême, ça donne :
00.png
01.png
02.png

Harley envirait une partie.
Il s'agit de la cité d'un membre de ma Guilde qui a quasi 2 milliards de points, donc un large écart, mais je la trouve aussi très esthétique
 

Kaspar

Médecin

CrazyBoy08

Mathématicien
Peut-être...

Je ne crois pas qu'il ait payé un seul centime (sauf si on considère que le temps, c'est l'argent).
Il a pas mal de "cité à diams" par contre et joue depuis longtemps
 

CrazyBoy08

Mathématicien
A voir sur l'évolution du jeu, peut-être qu'ils sortiront pleins de nouvelles expansions possibles et qu'il aura trop de places...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut