• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Bonsoir ^^

Enfin de retour dans mes pénates ! La petite dernière, Juliette a vu le jour le 3 août à 21h. 4kg400... par le siège... (non, non, rien à voir avec les camps de siège !)... Maman a un "peu" douillé... Maman et bébé sont rentrées à la maison ce matin. L'allaitement est à la demande et se passe bien ;)
 

Anamatt

Empereur
Et une de plus pour les activités de vacances !!!!! Il va y avoir de l'animation chez Anamatt ! et pas que dans sa cité. :laugh:
Arf ! ne m'en parle pas ! deux grandes qui rigolent comme des hystériques ou alors se regardent en chiens de faïence plus un petit bout de quatre ans qui va avoir du mal à ne plus être le "bébé" de la maison... et une petite sœur qui va certainement remuer les nuits de toute cette petite famille et de l'autre côté, un grand frère et une grande sœur qui ne peuvent pas se voir en peinture et un petit bout de deux ans branché sur le cent mille volts.... Je sens que ça va être folklorique ! mouhahahaha ^^
 

Anamatt

Empereur
Comme il se devait, j'ai raconté aux parents la blague "pourrie" :
Un africain passe devant une pharmacie et lit : homéopathie, il s'exclame alors :
"Ohhhh ! Oméo est pati ?... Pôv youliète !"

Je sais, je sais... :-p

 

Anamatt

Empereur
Haaaa ! quand même !
1660256245766.png

Avec le Héros de ligue,
1660256419613.png

J'en suis à :
1660256474846.png

Et toujours pas les quêtes temporisées
1660256529218.png

Bah... à défaut de finir l'événement... j'aurais eu une petite fille... mais il reste encore 6 jours :whistle:
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Félicitations avec un peu de retard aux parents !

Pour ma part, j'attends avec impatience mon retour demain chez moi pour bénéficier de l'assistant pour dépenser toutes les rations accumulées... (Je suis aux temporisées depuis plus d'une semaine...) !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut