• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Philian

Banni
Mon programme en trois points, du rendement, du rendement et du rendement. lol
L'esthétique t'importe quelque peu ou pas du tout?

au bas de chacun de tes messages !
Voir la pièce jointe 79921

Si seulement, c'était la première fois que quelqu'un te le dit......:whistle:
Sur les miens oui j'entends bien mais quand je te lis, c'est dès lors ton message lol, donc je réponds!

Oh purée les filles comme tout le reste de ce forum d'ailleurs (l'autre qui vient me les briser avec la politique alors que je nomme juste un "con"), vous manquez cruellement d'humour, enfin merde je taquine, ni plus ni moins!
Temps que je vous laisse à votre sérieux qui m'agace singulièrement!
 

Anamatt

Empereur
Pour continuer la visite de ma cité,

1655749524611.png
J'ai planqué la maison du loup, que je trouvais.. moche, derrière l'hôtel de ville. Elle n'offusque plus ma vue et je garde mes 8% d'attaque/défense de mon armée offensive. J'ai vraiment galéré pour que le maximum de personnages se voient.

Ici, le coin que j'apprécie beaucoup, ma trésorerie et ses jeux d'eau
1655749911719.png

Et un petit coin estival sous les palmiers :
1655749997438.png

Là... C'est sûr, c'est le foutoir !
1655749788561.png
 

Philian

Banni
Ce qui est dommage, c'est que le Palais complet dans sa longueur fait 8 cases, la fontaine seulement 6, faut combler avec des palmiers! lol

On voit les choses de la même façon ana!
Petit aperçu...

01010101.PNG

M'est-il possible de visiter ta ville dans le jeu?

Côté port...

0.PNG
 

Anamatt

Empereur
L'esthétique t'importe quelque peu ou pas du tout?
Je pense que mes images sont parlantes ^^
Ce qui est dommage, c'est que le Palais complet dans sa longueur fait 8 cases, la fontaine seulement 6, faut combler avec des palmiers! lol
1655750446832.png
Le jardin chhatri et la plante Arum n'ont pas besoin de route.. Je mettrais une piste entre le palais et la fontaine comme ça tu peux mettre des petits trucs de chaque côté mais que l'on voit les personnages du jardin chhatri.
M'est-il possible de visiter ta ville dans le jeu?
Pour cela, il faut que tu aies une cité sur Korch ;)
 

Philian

Banni
Quand je vois ce genre de cité, j'ai du mal!

0123.PNG

Il y a pas mal de solutions en soi, sur 4 cases de large et 13 de longueur, c'est pas mal non plus.
Sur ma ville secondaire j'ai privilégié le 8 sur 8 cases, je chope la route qui l'entoure sur 1 case et comble avec palmiers et/ou de nouveau un chhatri et la plante arum...

Pas envie d'en commencer une troisième. lol

Tu ne crains pas comme moi de quitter l'ère industrielle quand on voit la laideur des bâtiments de l'ère prog.? ;-)
 

Anamatt

Empereur
A force de parler, parler... C'est là mon moindre défaut ! :p

La quête journalière est arrivée
1655773202829.png

Et tant mieux car ainsi, ma station de pompage va se construire pendant mon sommeil
1655773303607.png

Un petit tour pour polir... na demain, je suis vraiment fatiguée là ;-)

Allez, hop, hop...

Talam !
1655773590599.png
 

regZombie

Astronome
Et tant mieux car ainsi, ma station de pompage va se construire pendant mon sommeil
1655773303607.png
J'ai mieux :) et plus rapide :D
1655823680673.png
 

Anamatt

Empereur
A ce rythme là, il t'en faut 54 en tout. J'avais la nuit et la journée pour le faire donc je construit un bâtiment dans ce laps de temps. Sinon pour aller vite, j'utilise celui-là :
1655826476332.png
J'en met 8 et le tour est joué ^^ et si j'ai pas la place, je rempli, je vend, je rempli... il me faut moins de trente secondes ;)
 

Anamatt

Empereur
Je viens à l'instant de terminer les quêtes de l'événement
1655851328471.png

Il reste encore 1 jours et 10 heures... Je devrais donc avoir encore deux fois des boissons énergisantes
1655851493259.png
... J'ai pourtant pas l'impression que celles-ci donnent des ailes ??? :whistle:
 

Anamatt

Empereur
Mon moulin est de niveau 7
1655851790575.png

Je suis trop loin du prochain pack pour espérer l'avoir
1655851854594.png

Et je suis retombée en amateur (mais je m'en doutais)
1655851926292.png

Quatre tickets... mais même avec, pas sûr de franchir la barre de la ligue et surtout de m'y maintenir jusqu'à la fin ! Ce serait top car ainsi je pourrais avoir le dernier niveau du moulin... tant pis pour le chemin... ou le chemin et... raaa ! faut d'abord que j'y sois et que j'y reste ^^
 
Dernière édition :

Amaroke

Comte
Mon moulin est de niveau 7
Voir la pièce jointe 79995

Je suis trop loin du prochain pack pour espérer l'avoir
Voir la pièce jointe 79996

Et je suis retombée en amateur (mais je m'en doutais)
Voir la pièce jointe 79997

Quatre tickets... mais même avec, pas sûr de franchir la barre de la ligue et surtout de m'y maintenir jusqu'à la fin ! Ce serait top car ainsi je pourrais avoir le dernier niveau du moulin... tant pis pour le chemin... ou le chemin et... raaa ! faut d'abord que j'y sois et que j'y reste ^^
As-tu pensé à la caisse de l'évènement précédent ?
 

Anamatt

Empereur
As-tu pensé à la caisse de l'évènement précédent ?
Elle a déjà été ouverte et a servi au moulin. Il est vrai que depuis deux ou trois événements, alors que je continue à les faire sans plus ni moins, j'ai plus de difficulté, je trouve, à obtenir l'ensemble du bâtiment. Ce n'est pas dû au fait de la position dans la liste des "bouts" du bâtiment mais je pense au fait qu'il y a peut être moins la facilité d'obtenir la "monnaie" de l'événement... (moins de monnaie pour le faire) C'est mon ressenti ^^
 

Anamatt

Empereur
Personnellement sans avoir eu la boite de l'évènement précédent je vais m'en sortir avec le bâtiment niveau maximal (merci la ligue bronze) donc je n'ai pas ce ressenti du tout ! :p
J'aurais l'espoir jusqu'au bout... mais c'est chaud ! Il suffit que des "petits malins" donnent un coup de collier pour augmenter le palier et je suis "marron" :whip:
1655891210689.png

J'en utilise un pour redémarrer le compteur, en avoir un supplémentaire, le jouer... peut-être que....
1655891340356.png
 

Kaspar

Médecin
Pour ma part, Ligue Argent sur A, bâtiment au maximum avec une amélioration en plus et la boîte mystère sans utiliser le Pack de sélection de la Ligue. De même sur W où je suis cependant en Ligue Bronze.

@Anamatt, je en comprends pas... l'on gagne 200 boissons quotidiennes, et non pas 80 ! De plus, pourquoi dis-tu que tu vas les recevoir deux fois encore ?
 

Anamatt

Empereur
@Anamatt, je en comprends pas... l'on gagne 200 boissons quotidiennes, et non pas 80 ! De plus, pourquoi dis-tu que tu vas les recevoir deux fois encore ?

Il reste encore 1 jours et 10 heures... Je devrais donc avoir encore deux fois des boissons énergisantes
1655900964292.png
... J'ai pourtant pas l'impression que celles-ci donnent des ailes ??? :whistle:
Ha ha ^^ bien vu ! je n'avais pas d'image de cette année pour illustrer les boissons énergisantes gratuites journalières... J'ai utilisé une image de l'année dernière :whistle:

J'ai mal calculé :
1655901106071.png
A minuit des boissons gratuites supplémentaires et fin de l'événement à 10 h demain matin :p
 

Anamatt

Empereur
Tiens :
1655924555695.png

Je regarde quand j'ai été attaqué :
1655923962320.png

J'imagine le vainqueur : "ha ha ^^ j'ai gagné ! je vais m'en mettre plein la panse avec mon château :
1655924842670.png
.... Mais il y a rien d'intéressant à piller ! Oo... Bon bin :
1655924279799.png"

Butin :
1655924330236.png (sur mon château affiché 527 pour de l'indu)

Moi : Oo:D:laugh:
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut