• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKwolph

Biologiste
OUAIIIIIIIS ! dans le style :

tumblr_ljrp4whlwq1qe6mn3o1_400.gifv
 

Anamatt

Empereur
En novembre 2020, nous étions à l’Ère spatiale - Ceinture d'astéroïdes et à l'époque nous avions à disposition :
1647906932006.png
Arbre des technologies : 56
Carte de campagne : 41
expansions à médailles : 37
expansions premium : 47
Total : 181 expansions disponibles

L'ordre des expansions de la carte précédente n'est là que pour donner un ordre d'idée, on dispose les expansions comme on veut, il suffit que l'on ai ouvert une expansion à côté. J'aurais pu numéroter de cette façon :
1647907058819.png
1647907105916.png Total : 191 emplacements possibles

Depuis hier, 21/03/2022, nos emplacements possibles ont été augmentés de 68, portant le total des emplacements possibles à 259.
1647908191010.png

Depuis ma première carte (oct 20), une nouvelle ère a vu le jour (Ère spatiale - Vénus) au 15 avril 2021 et, très bientôt, nous aurons l'Ère spatiale - Lunes de Jupiter. Nos expansions disponibles ont donc augmentées depuis l’Ère spatiale - Ceinture d'astéroïdes :
1647908446487.png
Total : 198 expansions disponibles

Je mets les informations ici car en allant sur le premier post de mon sujet vous retrouverez le lien pour ce message ainsi que d'autres liens pour d'autres informations ;)

Pour connaitre les prix des expansions en pièces d'or / diamants / médailles : Wiki officiel FOE - expansions

Édition :
A la fin de L’Ère spatiale - Ceinture d'astéroïdes il reste 10 emplacements non attribués.
Ère spatiale - Vénus : 6 expansions + 1 à médailles = 7. Reste donc 3 emplacements non attribués

Ajout de 68 emplacements supplémentaires + 3 déjà en place = 71 emplacements pour les prochaines ères.

Prochaine ère : Ère spatiale - Lunes de Jupiter ; 9 expansions + 1 à médailles = 10. Reste donc 61 emplacements pour les ères suivantes.
 
Dernière édition :
En novembre 2020, nous étions à l’Ère spatiale - Ceinture d'astéroïdes et à l'époque nous avions à disposition :
Voir la pièce jointe 75552
Arbre des technologies : 56
Carte de campagne : 41
expansions à médailles : 37
expansions premium : 47
Total : 181 expansions disponibles

L'ordre des expansion de la carte précédente n'est là que pour donner un ordre d'idée, on dispose les expansions comme on veut, il suffit que l'on ai ouvert une expansion à côté. J'aurais pu numéroter de cette façon :
Voir la pièce jointe 75553
Voir la pièce jointe 75554 Total : 191 emplacements possibles

Depuis hier, 21/03/2022, nos emplacements possibles ont été augmentés de 68, portant le total des emplacements possibles à 259.
Voir la pièce jointe 75555

Depuis ma première carte (oct 20), une nouvelle ère a vu le jour (Ère spatiale - Vénus) au 15 avril 2021 et, très bientôt, nous aurons l'Ère spatiale - Lunes de Jupiter. Nos expansions disponibles ont donc augmentées depuis l’Ère spatiale - Ceinture d'astéroïdes :
Voir la pièce jointe 75556
Total : 198 expansions disponibles

Je mets les informations ici car en allant sur le premier post de mon sujet vous retrouverez le lien pour ce message ainsi que d'autres liens pour d'autres informations ;)

Pour connaitre les prix des expansions en pièces d'or / diamants / médailles : Wiki officiel FOE - expansions
@Harley D tu mets en liens des posts du Forum en lien de ta faq il me semble. Celui la mérite d'y être.
 

Anamatt

Empereur
J'ai la diligence FOE + sur ma cité :
1648146384917.png

Mais j'ai eu beau observer, pas un seul frémissement de naseau !

J'aurais bien aimé que les chevaux soient comme chez le Charron :
1648146628560.gif
 
Dernière édition :

Razhan

Force de frappe
C'est @Anamatt qui a raison concernant le GM !

C'est la vidéo officielle qui le dit. Les mecs disent que ce nouveau GM apportera 3 choses :
- Ressources de guilde
- Réserve de soutien
- ET Boost de production des ressources spéciales


Donc pour la réserve de soutien = GcG !

Edit : D'après ce que je vois ce bâtiment est comme l'observatoire mais en plus grand et utile uniquement à ceux qui sont au delà de l'arctique.
Il ne fera donc sans doute pas faire de très grandes affaires en vente de diams pour Inno. Ni aux marchands de packs (plus ou moins frauduleux).
Car pour ceux qui restent sous l'arctique ce bâtiment sera inutile.

1648204829657.png
 
Dernière édition :
C'est la vidéo officielle qui le dit. Les mecs disent que ce nouveau GM apportera 3 choses :
- Ressources de guilde
- Réserve de soutien
- ET Boost de production des ressources spéciales
Et on sait combien il donne en soutient ? Si c'est la "vidéo officielle qui le dit"...

Le gm a déjà été construit, monter à des niveaux très élevé. (J'ai déjà vu un à plus de 100) et personne ne fait état de ce bonus caché...
 

Harley D

Forgeur d'or
Et quant bien même il y aurait une réserve de soutien invisible (car non présente dans le descriptif du GM en bêta) depuis la course aux % d'attaque, 0 + 0 = la tête à toto !
Sur le forum bêta Mooingcat a démontré que même en multipliant par 10 la réserve de soutien de l'obs, cela resterait en défaveur de la défense.
 

Anamatt

Empereur
Ne vous mangez pas le nez !

Pour être sure (vue l'accent du développeur), j'ai mis la traduction anglaise :
nouveau GM explication 1.PNGnouveau GM explication 2.PNGnouveau GM explication 3.PNG
"Maintenant, je parle un peu de ses fonctionnalités, de ce qu'il fait, donc vous devez définitivement être dans la guilde pour l'utiliser car il fournit des ressources de guilde, ainsi qu'un support d'approvisionnement et également d'autres biens spéciaux, cela les renforce."

Et sur le forum Bêta :
"Le noyau A.I vous aidera, vous et votre guilde, à fournir des biens au trésor de la guilde ! En outre, cela vous fournira un bon soutien spécial ! Qu'est-ce que ça veut dire? Eh bien, rappelez-vous à quel point il était difficile de collecter toutes les ressources spéciales dans le passé… ? Avec ce grand bâtiment, vous collectez plus de biens spéciaux à l'avenir pour un certain nombre de tours ! Si vous n'avez pas atteint l'ère du futur arctique, ne vous inquiétez pas ! Vous obtiendrez plus de fournitures pour votre voyage !"

Donc :
Ressources pour la guilde ainsi que des ressources spéciales pour le joueur :
1648322379155.png
1648322406790.png
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Il est possible que ce GM donne aussi (à voir) :
- ADN inconnu
1648323241600.png
La nouvelle ressource spéciale de la nouvelle ère.

D'un autre côté... pas sure puisque c'est LA ressource à trouver pour cette ère (faut pas pousser mémé dans les orties !) ^^

Ce GM est pas mal
1648324698315.png et en plus, il est petit ! : 5 x 5

Le prendre dès le futur arctique ou même un peu avant sera sans doute utile... plus tôt... bin on a l'observatoire ^^
1648324865635.png3 x 3
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut