• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Je bouche les trous avec des déco qui ne nécessitent pas de route. Je prend, je déplace... Je regrette que les bâtiments de l'industriel soient si... imposants, cachant par là même les animations des autres.

C'est une première mise en place, j’échangerais ensuite les bâtiments de mêmes dimensions pour une meilleure visibilité. J'ai essayé de regrouper les bâtiments par thème... et là je vois que j'ai aussi oublié de mettre la porte royale avec les bâtiments style "jardin à la française"

:eek::mad:
 

Anamatt

Empereur
Et voici la nouvelle configuration de ma cité...
21071410382225027617493777.png


Bon, j'ai dû bouger un peu les "meubles" en bas pour poser temporairement une station de pompage (4X5) qui validera cette quête :
1626294853424.png

Par contre, je ne vois pas du tout comment j'ai déjà obtenu 240 en satisfaction ! lol
 

BlackKwolph

Biologiste
... ou construit des routes :-), ce qui me semble probable.

Tu as un palais du gouverneur. Quand j'ai des quêtes : augmenter la population/satisfaction, je le stocke, puis je le réinstalle. C'est suffisant s'il est bien de ton ère.
note : penser à le faire juste après avoir récolté, sinon tu le décales de 24hr....
 

BlackKwolph

Biologiste
Oui, j'en stocke aussi... mais j'ai assez pour les utiliser (3 ou 4) lors des évènements. :-)
Par exemple, j'ai un mal de chien à revendre mon labo du savant fou....:s il est donc stocké bien au chaud...
 

Anamatt

Empereur
Nous parlons de "stockage de bâtiments" mais certains lecteurs ne savent peut-être comment et sur quoi les utiliser.... ;)

Comment les obtenir ?
Nous les obtenons pendant des événements spéciaux en prix, dans le jeu grâce à certains défis de notre inconnu (Défi quotidien) ou dans le coffre des 7 défis accomplis. Également dans certains coffres de récompenses en expéditions de guildes (et pour ceux qui possède le temple des reliques, à partir d'une relique rare).

Dans notre inventaire, ils sont catalogués comme "consommables" :
1626785424043.png

Nous ne pouvons cependant pas les utiliser sur les bâtiments que nous pouvons construire depuis notre menu de construction y compris les bâtiments premium qui s'achètent avec des diamants. Pour ces bâtiments là, seule la vente est possible pour faire de la place.
1626786586569.png

Seuls les bâtiments d'événements ou bâtiments spéciaux peuvent être remisés dans notre inventaire.

D'après ce que je peux lire dans le wiki
1626785809266.png
Les bâtiments militaires spéciaux perdent leurs emplacements débloqués une fois dans l'inventaire
1626785898420.png
Exemple :
1626786133534.png

Il faut donc bien réfléchir avant de les y mettre.

Dernier point : un bâtiment remisé ne produit plus les bénéfices qui lui sont afférents mais les a à nouveau lorsqu'il est reposé sur la cité.
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Mardi dernier (le 20), j'ai fait la 22eme quête qui m'a ajouté un cabanon à mon centre d'événement. J'ai beau avoir mis à 500%, je n'arrive pas à voir ce que les deux hommes assis "fabriquent" ?
1626910249280.png

1626910633971.gif

Ils font une pelote de laine ? Du fil de pêche ? Qui a une idée ? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut