• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gaarance

Conquistador
pourtant le cerf majestueux et la pierre érigée font partie du même set. le fait que l'un s'actualise automatiquement et l'autre non est plutôt curieux, non ?
 

Anamatt

Empereur
et bien, peut-être un début de piste dans le fait que le cerf majestueux ainsi que le labyrinthe sont des bâtiments à production aléatoire mais pas la pierre érigée.

Je vois également que les tours sentinelles, les tours de la victoire... (les bâtiments qui font partie de la famille "tour") s'améliorent automatiquement (sauf le monastère qui n'évolue pas du tout et la tanière des tigres qui a besoin de pack(s)
 

Anamatt

Empereur
C'est plutôt la nappe bleu verdâtre devant le quai de chargement qui m'intrigue...
1618849154712.png

On a la rampe pour monter sur la plateforme, à côté un coffre, tuyau... ? et il semble bien que cela soient des sacs d'engrais en toile de jute dont l'un se serait ouvert...

Attends ! on dirait bien qu'ils sont sur une palette ! ^^

Raaaa ! j'ai encore un glandeur !
1618849619242.png
La main dans la poche, il fait semblant de travailler.... et la bonbonne qui fuit de la vapeur !
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest

Anamatt

Empereur
Pour les expéditions de guildes, il est parfois difficile pour un novice de comprendre certains termes et surtout de les visualiser sur les EG.

Vous avez 3 niveaux dits normaux comportant chacun 16 rencontres et un quatrième encore plus difficile. On les appelles : "niveaux de difficulté". Il y a 48 rencontres (négociations/combats) + 16 supplémentaires en niveau IV.

Voici un niveau sans brouillard avec les paliers visualisés :
1619284683381.png

Dans chaque niveau (3 dits "normaux" plus 1), vous avez 4 paliers comportant chacun 4 négociations/combats et 4 coffres de récompenses.

Le premier niveau est disponible dès le début des EG, les autres niveaux se débloquent par un administrateur de la guilde et nécessitent des ressources de guilde. Les ressources demandées dépendent de l'âge de la cité de chacun des membres de la guilde même ceux qui ne participent pas (pour une raison ou une autre).
 

Harley D

Forgeur d'or
il est parfois difficile pour un novice de comprendre certains termes et surtout de les visualiser sur les EG.
C'est quoi la différence entre les couleurs ?
Pourquoi les ellipses ne sont pas de la même taille ?
La cascade au fond à droite est animée ?
Sur ma carte, je n'ai pas de prairie mais des coulées de lave, c'est grave docteur ?

ok, ok, je suis déjà partie...
 

Anamatt

Empereur
1 - C'est pour différencier les paliers
2 - t'as déjà essayé d'entourer avec un cercle avec le besoin que la rencontre et le coffre soit "dedans" et que les "cercles" soient liés entre eux ?
3 - Quel dommage, même en "vrai" la cascade ne bouge pas !
4 - J'ai bien le 4eme niveau mais avec le "bug" du moment....
1619287281785.png
Mais je vais vous prescrire des analgésiques car si votre estomac ressemble à ça......

:p:p
 

Anamatt

Empereur
Ça commence à ressembler à une cité qui me plait ! ^^
1619391919156.png1619392157915.png

Je fini de construire mon écurie de hussards, mon usine de mortiers ainsi que mon usine de canons à culasse, j'entraine tout ce petit monde et route pour de nouvelles campagnes militaires !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut