• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
J'ai encore craqué pour une bâtiment de production spécial : Le bar de la plage
1604482821993.png
avec ses vahinés dansant au son des ukulélés. Ce bar a vu le jour pour la première fois en 2013

Tiens ! j'aperçois Cléopâtre se dirigeant vers la trésorerie Olympique... à moins qu'elle ne se rende auprès de Genghis Khan qui semble l'attendre déambulant autour de la fontaine aux éléphants
1604483337468.png

... Elle est bien là... mais lui n'y est plus
1604483521803.png

L'éternel refrain de la lune et du soleil ^^
 

Anamatt

Empereur
raaa je meurs ! Je suis en train de remettre les images qui ont sautées dans mon sujet (j'en suis au post 169) Quand il y a 5 images ou moins, ça va vite mais quand il y en a plus... mais je me débrouille autrement ^^
J'utilise l'hébergeur du forum parce que les hébergeurs externes qui ne gardent tes images... que quelques mois : :whip:
Et quand l'hébergeur ici te dit :
1604706117464.png

1604706295764.gif

Je fais une pause... je reprendrais plus tard :p
 

Anamatt

Empereur
Hé, hé faut avoir l'oeil !
1604753030005.png

quand vous tombez sur des minuscules incidents... ou alors qui s'intègrent trop bien dans le paysage !
1604753376365.png

J'ai la chance pendant mes connexions de visualiser les incidents dans ma cité... parfois je suis obligée de déplacer le bâtiment pour repérer l'endroit et cliquer au bon endroit... mais ça m'amuse ^^
 

Anamatt

Empereur
As tu la maison du loup, du clown ou l'autre encore ?
Moi avec la maison du loup j'ai un loup garou qui gambade dans ma ville.
Je croyais que Loup Tenace me faisait marcher.... mais non ! Je viens d'apercevoir un clown (maison du clown) claudiquant dans la cité d'un ami :
1604765332583.png

La maison est bien là :
1604765395221.png

Repéré aussi le loup... (maison du loup)
1604765712753.png--1604765752095.png

Par contre, toujours à la recherche de la troisième maison (maison du démon) ^^

Persévérance, persévérance ! Je viens de la trouver avec son habitant regagnant ses pénates :
1604766320799.png
 
Dernière édition :

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Tu préfères cela @Loup Tenace ? :rolleyes:

images
 

Anamatt

Empereur
Je parle, je parle mais je suis passée à l'âge colonial et je ne vous ai pas encore parlé de mes unités militaires !

COLONIAL
1604837235989.png

1604931490003.png
1604837325901.png

Sans oublier :
1604837384445.png
Cette fois-ci, je vous ajoute le tableau que j'ai fait concernant les bonus apportés par les GM et autres bâtiments spéciaux
1604837610804.png


Plus de renseignements sur les bâtiments militaires (Wiki)
Plus de renseignements sur les unités (Wiki)

Dès l'instant où vous avez le refuge du champion, vous produisez des champions dont l'âge dépend de celui du bâtiment (que vous pouvez faire évoluer grâce à un pack de rénovation ou d'amélioration).

De la même façon, vous produirez des voyous quand vous obtiendrez le repaire de voyous qui se réduit en antre de voyous grâce à un pack spécial, des tambours militaires avec l'école de tambours ainsi que des porte-étendards avec le régiment de porte-étendards.

Le fait que les champions dépendent d'un âge contrairement aux trois autres implique que si vous avez un bâtiment (GM et/ou BS) producteur d'unités militaires, ce dernier produira aussi des champions.... Il n'est pas nécessaire d'avoir le refuge pour cela (je le sais car j'ai des champions... sans le refuge)

Par contre j'ai des tambours et des porte-étendards... me rappelle plus comment je les ai gagnés ! ^^ Si on part du principe que ce sont des unités sans âge, elles ne peuvent être produites pas des GM et/ou des BS....

... Et je suis en train de me dire que cela pourrait être intéressant d'avoir un refuge de champion (3x3, c'est raisonnable). Par contre, je vois qu'il ne produit que deux champions... hummm, à méditer !

Je suis toujours à la recherche de la Ménagerie pour avoir Sacagawea ^^
 
Dernière édition :

antoto51

Biologiste
en colo il y à une seul compo vraiment bien, 1ou2 grenadiers avec 6ou7 voyou, en auto elle est vraiment bien, en manuel tu peux un peu plus varier mais bon, les grenadiers restent les meilleurs
si tu as du full distance en face tu met 1champion avec 7dragon et ca passe tranquille


le SEUL GM à donner des troupes est l'alca et il ne produis que des troupes dont tu as la caserne donc si tu n'as que des refuges de voyou il ne produira que des voyou; même si ils ne sont pas de ton âge


Par contre j'ai des tambours et des porte-étendards... me rappelle plus comment je les ai gagnés !
EG/quêtes
(je le sais car j'ai des champions... sans le refuge)
EG/quêtes aussi, en plus des BS
 

Anamatt

Empereur
en colo il y à une seul compo vraiment bien, 1ou2 grenadiers avec 6ou7 voyou, en auto elle est vraiment bien, en manuel tu peux un peu plus varier mais bon, les grenadiers restent les meilleurs
si tu as du full distance en face tu met 1champion avec 7dragon et ca passe tranquille
Inutile de me parler du combat auto... les seules fois où je l'ai utilisé... c'est que je voulais battre en retraite... et que je me suis trompée de bouton ! :devil:
Je n'utilise jamais plus de deux voyous et encore c'est suivant le nombre d'unités rapides que j'ai en face. Ma compo favorite est toujours faite avec les canons. Ceux de colonial sont mieux que ceux de renaissance car leur portée est plus longue. Sinon, je varie suivant la compo d'en face et ne perd quasiment jamais.... sauf parfois quand j'ai en face deux vagues.

le SEUL GM à donner des troupes est l'alca et il ne produis que des troupes dont tu as la caserne donc si tu n'as que des refuges de voyou il ne produira que des voyou; même si ils ne sont pas de ton âge
Alcatraz :
1604844441332.png

Donc le fait que les voyous soient sans âge ne joue que pour les bâtiments spéciaux (exemple, bain royaux - niveau 1) :
1604844586083.png

Et encore, je n'en suis pas sure à 100% car je crois bien avoir eu des voyous sans rattachement alors que je n'ai pas alcatraz (mais que j'ai repaire/antre)... mais auquel cas, ce n'est pas "sans âge" qu'il faudrait dire mais "tous les âges".
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut