Harley D
Forgeur d'or
elle doit rager chaque fois qu'elle voit son Hôtel de ville ! ^^je préfère une multitude de petits bâtiments à de grosses masses inanimées
elle doit rager chaque fois qu'elle voit son Hôtel de ville ! ^^je préfère une multitude de petits bâtiments à de grosses masses inanimées
Toujours aussi nulLe même que l'an dernier...
Et les marchandises?
Tu en as combien en stock et tu en produis combien par jour ?Une petite moquerie sous-jacente ?... Non... vous n'oseriez pas ? ^^
Bah ! avec tous mes bâtiments... variés... de marchandises... je ne vais pas en acheter, même 80 000 unités.
Tu en as combien en stock et tu en produis combien par jour ?
Hmmm ... de l'humour plutôt, venant du fait que ce soit le seul item que tu n'aies pas citéUne petite moquerie sous-jacente ?... Non... vous n'oseriez pas ? ^^
Moi je dois suivre la stratégie pour avoir des chars futurs, du coup j'y ai pas encore touché, faut que j'attende de passer en prog, rattraper les quêtes (là je suis bloqué pour une technologie à débloquer). Du coup tu vas me dépasserMe voici à l'ère postmoderne sur la carte de campagne
Voir la pièce jointe 88288
Voyons, voyons, par laquelle je vais commencer ?
![]()
Bin quoi ? J'ai toutes les cartes (sauf dernière ère) ici
Humm, RungChienDau m'a l'air bien, des expansions ne sont pas loin.... A moins que je ne doive ensuite explorer CaiChetNui![]()
Je fais ça par période moi, des fois je rush une map en moins d'une semaine, puis je ne fais plus rien pendant un mois