regZombie
Astronome
J'lavais même pas vuUn seul me suffit ^^
![]()

J'lavais même pas vuUn seul me suffit ^^
![]()
Je fais les événements mais comme j'aime bien les bâtiments que j'ai sur ma cité, j'ai du mal à les remiser pour en mettre des nouveauxD'ailleurs je ne vois pas beaucoup de BS dans ta cité, fais-tu les événements ou juste les actions qui rapportent des médailles ?
Exact.Oui, je parlais plutôt de ces derniers.
Je préfère jouer rentabilité (et je trouve ma cité très esthétique aussi) qu'esthétique pur car je peux être esthétique et rentable (d'ailleurs je trouve les cités de gros joueurs souvent plus esthétiques que des cités avec pleins de petits bâtiments spéciaux sans niveaux et sans GMs (un peu comme la tienne), mais c'est purement personnel, laissons à chacun sa propre façon de jouer car il en existe autant que de joueurs
Combien de diamants dépensés ?C'est assez peu et des GMs de bas-âges (pour s'intégrer à ta cité sans doute).
Poussé à l'extrême, ça donne :
Voir la pièce jointe 86796
Voir la pièce jointe 86797
Voir la pièce jointe 86798
Harley envirait une partie.
Il s'agit de la cité d'un membre de ma Guilde qui a quasi 2 milliards de points, donc un large écart, mais je la trouve aussi très esthétique
On s'en moque, on peut juste dire merci, grâce à lui le jeu reste majoritairement gratuit.Combien de diamants dépensés ?