• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
effectivement
1665683063474.png
L'apothicaire était celui qui fabriquait et vendait les médicaments... maintenant, les laboratoires pharmaceutiques fabriquent et les pharmaciens vendent (ils font encore quelques préparations mais c'est rare)

c’est pour cela que je ne voyais pas le rapport entre le message de @polisson312 et celui d’@Anamatt !
Ou alors (et là je fais marcher mon cerveau "alambiqué" ^^) en lisant mon commentaire... il a pensé aux comptes d'apothicaires ! (très longs et compliqués....:whistle:)
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Oui, oui, tout à fait ^^ je voulais dire que l'apothicaire fabriquait et vendait aux patients/malades/clients... par contre, les laboratoires fabriquent et vendent... aux pharmacies, qui vendent aux patients/malades/clients...
 

Anamatt

Empereur
L'événement étant plus court, je préfère faire des gâteaux pour ne pas me retrouver porte close dans deux jours "et des brouettes" avec des ingrédients inutilisés. donc là, j'en suis
1665865485793.png

Avec un peu de chance, j'obtiendrais deux citrouilles ou deux chocolats pour continuer. il reste 7 étoiles pour le prix suivant.

Sinon, j'ai encore gagné une place échec et mat
1665865628346.png Ce qui ne m'intéresse pas puisque je préfère la diversité et que j'en ai déjà une dans la cité.

Je pense que j'aurais la prochaine amélioration
1665865733265.png

et sinon, je suis toujours à la ligue novice
1665865807302.png
J'espère que peu de monde va se ruer dans sa cuisine au dernier moment sinon, je risque fort de descendre d'une ligue ^^

Édition : Hé, hé ^^ deux pommes avec la récompense journalière et deux citrouilles avec la quête apparue pour le 16/10
1665873631420.png
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Bon bon ! Pas si mal ^^
Fin de l'événement
1665972331702.png

J'aurais encore deux ingrédients avec la dernière récompense journalière, mais.... mes réserves sont vides
1665972438257.png

A un point de la ligue pro... si, si ^^
1665972499637.png

Et je ne pense pas obtenir beaucoup pour atteindre le prix suivant
1665972629923.png

Sinon pour le bâtiment neuf niveaux, j'en ai 8 en réserve
1665972750856.png et un si je me maintien en ligue novice... le compte est bon ^^
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Et comment se fait-il que la ligue Pro soit différente selon les mondes ?
Bonjour,
le score de la ligue "Professionnel" est variable selon les mondes, car, comme indiqué en haut de l'écran de votre capture, "les prérequis de ligue [nombre d'étoiles nécessaire à l'obtention de la ligue ?] dépendent du score des joueurs de ? (fr ?)".
En clair, les scores des joueurs de votre monde influencent les prérequis de ligue, puisque seuls les 20% meilleurs joueurs de votre monde pourront accéder à la ligue novice, et les 5% meilleurs accéderont à la ligue professionnel.

J'espère vous avoir été utile :)
 

Anamatt

Empereur
et les seuils évoluent jusqu'à la dernière minute :
1666001805590.png1666001783486.png

Si je dis une bêtise...

Je vois bien le truc comme ça (bien sûr, il y a bien plus de 1 000 participants) :
Sur 1 000 participants
10 ont atteint 219 étoiles et plus
50 ont atteint entre 192 et 218 étoiles
200 ont atteint entre 175 et 191 étoiles
500 ont atteint entre 94 et 174 étoiles
Les 240 restants ont atteint entre 0 et 93 étoiles.

Le jeu prend le nombre total de participants et les classe du meilleur au moins bon. Ensuite, il prend 1% des participants en commençant par le meilleur, puis 5%, puis 20%, puis 50% et enfin les 24% restant jusqu'au moins bon.
Après avoir fait les groupes, le jeu prend en compte les étoiles engrangées par le plus faible de chaque groupe.

Les participants, au fur et à mesure du jeu, avancent dans la réalisation des gâteaux, c'est pourquoi les seuils évoluent en augmentant.
 

Anamatt

Empereur
Je n'ai pu me connecter entre minuit et 10 heure ce matin, tant pis, je vais surveiller l'antiquaire pour ce petit bâtiment :
1666087054308.png car vraiment, un deux sur deux qui apporte de la verdure et des médailles sur ma cité, cela peut être sympa ^^

J'ai fini en ligue novice :
1666086806960.png

J'ai donc cuisiné 187 ingrédients et de mémoire, il me restait 4 caramels, j'ai eu 1 caramel sur un dernier incident et gagné deux pommes avec la dernière quête journalière. J'ai donc obtenu en tout 187+ 4 + 1 + 2 = 194 ingrédients, toutes sources confondues ^^

Et j'ai tous les niveaux nécessaires. Je ne poserais pas ou pas encore ce bâtiment car il faut que j’agrandisse ma cité... j'aime pas "jeter" ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut