• Événement de communauté

    Bienvenue à toutes et à tous. Que ceux dont les cœurs sont sincères et courageux les entraînent dans ce noble voyage à travers des bois périlleux et des champs perfides !
    L'événement de la communauté débute le 28 juillet et prend fin le 17 août ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement juillet 2022 - Révélation gagnante

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement Forum... "Révélation gagnante" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.236

    Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.236 aura lieu le mercredi 3 août Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Anamatt

Empereur
Bonsoir ^^

Enfin de retour dans mes pénates ! La petite dernière, Juliette a vu le jour le 3 août à 21h. 4kg400... par le siège... (non, non, rien à voir avec les camps de siège !)... Maman a un "peu" douillé... Maman et bébé sont rentrées à la maison ce matin. L'allaitement est à la demande et se passe bien ;)
 

Anamatt

Empereur
Et une de plus pour les activités de vacances !!!!! Il va y avoir de l'animation chez Anamatt ! et pas que dans sa cité. :laugh:
Arf ! ne m'en parle pas ! deux grandes qui rigolent comme des hystériques ou alors se regardent en chiens de faïence plus un petit bout de quatre ans qui va avoir du mal à ne plus être le "bébé" de la maison... et une petite sœur qui va certainement remuer les nuits de toute cette petite famille et de l'autre côté, un grand frère et une grande sœur qui ne peuvent pas se voir en peinture et un petit bout de deux ans branché sur le cent mille volts.... Je sens que ça va être folklorique ! mouhahahaha ^^
 

Anamatt

Empereur
Comme il se devait, j'ai raconté aux parents la blague "pourrie" :
Un africain passe devant une pharmacie et lit : homéopathie, il s'exclame alors :
"Ohhhh ! Oméo est pati ?... Pôv youliète !"

Je sais, je sais... :-p

 
Haut