• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Plus sérieusement, je me suis dit : "et si je tentais la construction de l'arche ?"
1656344678323.png

Bonnnn, pour avoir les ressources nécessaires, il faut que je double la mise à chaque fois...
1656344754886.png

Wahouuu ! 120 000 ressources et j'en ai :
1656344917174.png

Okéééé ! ^^ bin, on attendra pour monter l'arche ! lol
 

Kaspar

Médecin
Mais non, Anamatt, pour avoir les ressources nécessaires, il suffit de trouver quelqu'un qui te les offrira (contre une somme modique en PFs ou gratuitement) au sein de ta guilde ou ailleurs. Il te suffira alors de faire des échanges à des taux inéquitables.
 

Anamatt

Empereur
Toujours pas de coffre aux alentours de ma cité. J'ai essayé pour la première fois l'aide globale
1656535890059.png

Ahhh oké, c'est pas instantané ! lol

C'est quand même pas trop long ! ^^
1656535977982.png

Mystère, mystère... une explosion de cadeaux.... ?

Ah tiens, en passant la souris sur le point d'interrogation :
1656536095555.png

Mystère, mystère... une explosion de cadeaux.... ?
Et non, juste une fenêtre :
1656536242316.png

Et en passant la souris sur les plans...
1656536311608.png

Première impression : bof ! pas de son, on ne vois pas chez qui on gagne les plans...
Comme de toutes façons, on doit regarder la barre d'amis pour trouver des tavernes avec des places de libre... C'est un bon truc quand on est pressé, mais le "porte-à-porte" c'est plus... dans le jeu ^^
 

Anamatt

Empereur
ahhh, j'ai la nouvelle quête dans la série "histoire"
1656542147592.png
1 pièce pour 5 ressources... rentable ! ^^

J'avais même pas vu, j'étais resté sur la récurrente :
1656542216282.png

Que je me fais un point d'honneur à toutes faire dans l'ordre sans en zapper une seule. Bin quoi ! tout cadeau est bon à prendre ^^

... Et toujours pas de coffres ! gnagna :whip:
 

Anamatt

Empereur
ENFIN ! au moment où j'allais déconnecter après avoir admiré la beauté reposante de ma cité... Je vois les quatre coffres !
1656545790647.png

Bon... par rapport à la faune de la cité... ce ne sont pas des coffres... mais des étables !! Il n'y a pas à dire... on ne peut pas les louper !

De droite à gauche :
- 10 points forge
- 20 engrais
- 10 000 marchandises
- 20 huiles de baleine

Mercciiiii ^^
 

Anamatt

Empereur
Hummm, je choisi en EG que des rangers... me disant qu'ils vont se planquer derrière les arbres.

Okééé... Quels arbres !!!
1656806219070.png

:whip:

1656806353654.png
Tant pis ! le mot d'ordre est "foncez dans le tas les gars !"

Je ne m'en tire pas si mal que ça ^^
1656806655573.png

"M'enfin ! Pourquoi combat-elle avec des unités coloniales alors qu'elle est en industriel ?"

Pour les médailleuuuuu ! ^^
1656807495305.png
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Je suis pour ma part à 230/225%. J'ai une question : comptes-tu stagner en Indus où vas-tu monter progressivement dans les âges ?
Je n'en sais rien ^^ pour le moment, je suis bien là où je suis... je continue à monter les GM dont je dispose (me fiche de savoir qui met quoi et si j'en met "trop"... je les monte et les fait basculer)
1656808559134.png

Si je change d'âge... il faudra que je fasse suivre les bâtiments me donnant des militaires (villa et autres)... et cette fois-ci combattre avec les militaires d'indus pour pouvoir être dans les premiers dans les tours ^^

Je changerais sans doute pour obtenir les expansions de l'arbre des technologies.
 

Harley D

Forgeur d'or
Hummm, je choisi en EG que des rangers... me disant qu'ils vont se planquer derrière les arbres.

Okééé... Quels arbres !!!
Le terrain de bataille lors d'attaque en Expédition de guilde est généré au hasard (contrairement à celui de la carte de campagne qui sera toujours le même).
Dans le cas d'une Expédition, si le terrain ne vous est pas favorable, abandonner dès le début et recharger un nouveau combat.
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Le terrain de bataille lors d'attaque en Expédition de guilde est généré au hasard
Au hasard ! non, non ! L'IA a voulu me frustrer ! lol

J'ai rigolé car pour une fois que je prend des ranchers parce qu'habituellement y a des arbres sur mes terrains de batailles... Je lance le combat et là..... pas UN seul arbre pour se planquer ! mouhahaha ^^

Parce que je combat aussi en tenant compte des avantages du terrain ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut