• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Je prend un soin particulier à harmoniser les bâtiments entre eux.

1656194173176.gif
Ici l'aqueduc mêle son eau à celle du moulin de Suishun, dont la roue tourne.

Ici, l'illusion que la trésorerie est entourée d'eau qui court sous les fondations :
1656194390809.png

Là, l’illusion qu'il y a de la vie sur la place de mes deux boulangeries, la preuve, des personnages y rentrent ou en sortent :
1656194721571.png

J'observe chaque mouvement, repère les glandeurs, les impatients... et j'adore ça ^^
 

Anamatt

Empereur
Sur le côté de la villa du gouverneur, nous avons la cascade royale
1656196338602.png
qui donne sur la roseraie... qui amène vers le labyrinthe.

Et nous avons au même endroit, les lieux de "détente" :
1656196493445.png
L'exposition universelle, la grande roue, le théatre (scène des ères)...

et pour les mômes impatients
1656196633008.gif1656196759746.gif
le manège n'est pas loin...
 

Anamatt

Empereur
Heuuuu, bonne question !
1656197459275.gif1656197479517.gif... si on estime que Neptune tient son trident de la main gauche, que l'on voit bien sa main droite... d'où diable sort l'eau ??? ^^ Parce que pour que cela sorte d'une amphore... il faudrait qu'il la tienne au moins d'une main... l'amphore !

Là, des déesses et l'eau sort d'amphores
1656198387950.gif

Là, des sirènes et l'eau sort de la bouche de poissons
1656198580410.gif

... Bah, j'ai déjà mis une statue que je trouvais jolie... avant de m'apercevoir qu'aux pieds de la statue, gisait une tête décapitée... breuuuu
1656198903249.png.... Alors que les dev. se soient amusés à représenter un homme urinant dans l'eau... pourquoi pas ! lol
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Pour finir la série, je me suis posée la question de la représentation théâtrale :

1656202624124.gif

J'hésite entre "Roméo et Juliette". Juliette à son balcon parlant avec sa nourrice et Roméo attendant son départ (on l'aperçoit derrière le rideau de la scène).

Et "la belle au bois dormant" à cause du rouet qui se trouve à côté de la belle sur le balcon ^^
 

regZombie

Astronome
Et mon coin de campagne :
1656193041123.png
Il doit être bien pour peindre Van Gogh! :D

Sinon, quelle harmonie entre ces batiments c'est fou! Je serais incapable d'en faire autant! :) :up:

déj que j'ai besoin d'aide pour organiser ma cité... :s
 

Anamatt

Empereur
Mouhahaha ! je me disais que j'allais faire un thème sur "le féminin/masculin de..."

Je cherche "maçon".... bon, le féminin est "maçonne"... Je continue ma lecture ICI, et je vois "pet de maçon" dans les dérivés...

"tient ! un truc que je ne connais pas !"

Je clique dessus et ... je vous laisse regarder la définition élaborée de ce qu'est un "pet de maçon" ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut