• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
10 115 vues au 29 décembre 20. Aujourd'hui :
1611038266512.png

Merci à mes lecteurs ^^

En route vers de nouvelles contrées sur la carte de l'âge industriel
1611038403652.png

... Et finalement, les canons de cet âge sont facilement exterminés avec les rangers du colonial si on a la chance d'avoir de la forêt à proximité ^^

Par contre... c'est quoi ce paquebot sur lequel je ne peux pas cliquer ?
1611038858524.png

Le drakkar me permet, quant à lui, d'accéder à la carte du monde et d'aller sur la carte du continent pour les Guildes contre Guildes, à ma cité, sur le continent des provinces du bronze à l'âge colonial et sur le continent de l'âge industriel (pour le moment)
CARTE DU MONDE.gif
 

gaarance

Conquistador
lorsque tu vas prendre le paquebot, il va t'emmener ici :
Sans titre.png

c'est la carte de l'ère progressive je crois, avec l 'essence, l'amiante, les pièces détachées, le fer-blanc et les explosifs

En haut à droite de l'image (j'ai encore foiré ma capture d'écran) on voit la queue d'un hydravion qui va t'emmener ensuite sur la carte moderne
 

gaarance

Conquistador
Sans titre3.png

sur la carte moderne, tu ne vas pas gagner des dépôts de béton armé, d'emballages, d'arômes, de produits de luxe ou de plats cuisinés : ce serait trop simple. ^^
Tu gagneras en revanche des améliorations de l'ère coloniale (ici, on voit que j'ai obtenu le fil) qui te permettront de produire des ressources modernes.
exemple : pour produire du béton armé, il te faudra des unités de fil. Mieux vaut donc en produire dans ta cité en posant des ateliers de fil
pour produire des emballages, il te coûtera du papier
pour produire des arômes, il te coûtera du goudron
pour produire des produits de luxe, il te coûtera de la porcelaine
pour produire des plats cuisinés, il te coûtera du café

Mais bon, tu n'en es pas encore là :) tu as le temps de voir venir ^^
 
Dernière édition :

antoto51

Biologiste
Oui, à chaque nouvel carte tu auras un nouveau bateau, pour le P-mod c'est un hélico puis en ctp c'est un avion de chasse
 

Harley D

Forgeur d'or
euh...??? non, ce sont toujours des bateaux... :s

captu149.png
 

Anamatt

Empereur
oui mais on ne peut pas voler avec un parapluie ! sauf l'autre, là... la dompteuse de gosses
Roo lala ! mais où sont tes classiques ? ^^
1611062229092.png

Même qu'il parle... ce parapluie !
1611062371915.png

Mais quand on est capable de dire :
"Supercalifragilisticexpialidocious !
C’est vrai que ce mot trop long est parfaitement atroce.
Mais faut le dire et vous serez à la page et plus précoce...."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut