• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Mais où puis-je donc la mettre, tu as vu ses dimensions ! ^^
1610559335605.png

Et à la vue des nombreux points d'eau que j'ai déjà dans ma cité... cette dernière va ressembler à Venise ! lol
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
L'alca, c'est le GM que j'attendais le plus :)
Je ne regrette pas de l'avoir mis même si il ne produit que 15 unités pour le moment.
Cela m'a permis de mettre les pieds dans le CBG.
 

Anamatt

Empereur
Je vois bien où vous voulez en venir... et vous avez raison pour optimiser ma cité ! ^^ mais moi j'aime bien le tétris. (dans une maison qui fait 30 m² au sol... mais un étage, c'est primordial)

D'un autre côté, j'ai souvent changé mes meubles de place au point qu'un jour, mon ex s'est trompé d'étage sans que cela le choque plus que ça. Du coin de l’œil, en posant les courses dans l'entrée, il voit la salle à manger et se dit : "Tiens, elle a changé les meubles de place" (sans se rendre compte que ceux-là... étaient blancs !). Il a la surprise en se retournant de voir un gars... tout nu, dans SA salle de bain ! C'est alors que ce dernier, cachant dignement... ce qu'il y avait à cacher, a montré le plafond en lui disant : "Vous avez encore un étage à monter" (quatre étages... sans ascenseur). Sans demander son reste, mon ex a alors repris nos courses... et l'escalier pour arriver chez nous... Je ne vous dis pas la rigolade avec ma copine d'en bas ! ^^

Donc il est fort possible que je change encore une fois la disposition de ma cité ^^
 
Dernière édition :

gaarance

Conquistador
On en rate, des choses, lorsqu'on désactive les animations !! :D :D :D :D :D

C'est À hurler de rire l'histoire de ton ex!!!!!!:mrgreeen:

1610574063816.png

"rends-toi ! Tu es cerné !
- jamais ! Plutôt mourir que me rendre !
- bon, bah... Sois exaucé !"
*Chtongggg* bruit d'épée fracassant un crâne


Edit : @Anamatt , je sais que tu aimes recueillir des informations de toutes sortes. si cela t'intéresse, je suis en train de lister les récompenses d'expés, coffre par coffre. bon, j'ai commencé en cours de route, il me manque de 1 à 46. Si tu es preneuse, je t'enverrai le résultat complet en début de semaine prochaine
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Si tu es preneuse, je t'enverrai le résultat complet en début de semaine prochaine
Viiii ^^ bien sûr !

C'est À hurler de rire l'histoire de ton ex!!!!!!
Les histoires vraies sont les meilleures ! lol. Je ne sais plus si je vous ai raconté ma danse du Sioux après avoir marché sur LA caillasse posée au milieu de la route. Je ne pouvais pas la louper... bien sûr. Là aussi, c'est pas mal ! ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Le wiki est peut-être en anglais mais il est principalement renseigné par Beelzebob666 qui est allemand !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut