• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

A l'auberge des 5 étoiles

  • Auteur de la discussion DeletedUser21859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21859

Guest
Ceci est juste une discussion RP ayant pour thème, moi le tavernier et aubergiste de l'auberge des 5 étoiles et bien sûr VOUS qui incarnez les clients de cette auberge (un seul a la fois néamoins)
L'histoire se passe a l'époque médiéval dans la cité portuaire Ruanon donc assez commerciale, ayant en son sein plusieur odre de chevalerie mais aussi pleine de voleur et d'assassin
Bien, commençons !



A l'auberge des 5 étoiles, perdu au milieu de la grande et tortueuse cité de Ruanon et par une rude soirée d'hiver, le tavernier,Desht, un homme grand, barbu et chevelu venue des rudes contrées nordique, attend, derrière le comptoir, d'éventuelle client.
Son regard passe sur la salle, moyenne et assez basse de plafond,mal éclairé, aux tables désordonné chargés de reste de nourriture et de chopes vides et de trace de sang séchés.Le sol et couvert à plusieurs endroit de traces de vomi et de bière reversé. Ce sont les restes d'une fêtes entre ordre de chevalier qui à assez mal tourné.Le chat dort sur un siège prêt de la cheminé.
Desht commence a pester contre les client qui n'arrive pas.


Voilà l'introduction, maintenant à vous d'intervenir !
 

Loup Tenace

Empereur
Petit apparté
vu ce que tu décris je te conseil de faire :
Soit le ménage.
Soit d'embaucher du personnel pour faire ce ménage.
Car je doute que d'éventuels clients reste une fois qu'ils ont vue la vision cauchemardesque de la salle :p ;)
 

DeletedUser21859

Guest
Loup Tenace;427388 Je doute que d'éventuels clients reste une fois qu'ils ont vue la vision cauchemardesque de la salle :p ;)[/QUOTE a dit :
Réponce à l'aparté
En faite c'est juste pour poser la situation, bien sur un gars peut se pointer en disant "service d'hygiène, on m'a donner l'ordre d'inspecter votre établissement " puis la situation dégénère d'une façon quelconque .
Mais merci pour la remarque !
 

Aquilamaximus

Empereur
Sumixamaliuqa, Agent de la DGCCRF (Direction général des communautés civiles et résidants des forums, ouais ça veut rien dire :p ), se promenait dans la rue, et remarqua la nouvelle auberge, il se dit dans sa tête :

"Je vais y jeter un coup d’œil, bon d'accord, je suis pas de service, mais bon, personne ne le sait sauf moi et mon chef qui est parti dans une autre ville il y à plusieurs jours...".

Il rentre dans l'auberge, et attend le tenancier de l'établissement occupé à parler avec un client qui semblait avoir une tête de Loup... Remarque, on dit bien de Sumixamaliuqa qu'il a une tête d'aigle donc...
 

DeletedUser21859

Guest
Desht regarde le nouvel arrivant dans l'établissement et lui dit:
-Bonjour et bienvenue dans l'uni...
Il s'interrompt en voyant les initiales car il le sait, les initiales sont rarement bon signe...
 

Aquilamaximus

Empereur
Sumixamaliuqa regarde le tenancier et lui dit :

- Bonjour l'ami, je suis fort content qu'une nouvelle enseigne soit installée dans notre cité Forgienne, dîtes moi, que servez-vous à manger en ce jour ? Et pour la boisson qu'avez-vous dans vos caves ?

Racontez-moi tout de vous, pourquoi vous être installé ici ? Connaissiez-vous le coin ? Et servez-vous un verre aussi tant qu'il n'y a que peu de monde !

Vous vous apprêtiez également à nommer le lieu, j'ai cru entendre "uni", je doute que ce soit le nom complet, alors, comment avez-vous baptiser ce lieu ?

Il regarde la disposition des lieux, vis un couloir menant sans doute à la cuisine où une autre partie de l'établissement, s'approchant du comptoir il attendit patiemment la réponse du tenancier. Non sans éviter les différents mets juchant le sol, en se demandant comment peut-on ouvrir un établissement aussi sale...

 

DeletedUser21859

Guest
Desht se reprit est dit

-Ho, excusez moi ! Jecroyez que vous faisiez partie d'un de ses fichus service d'hygiène, a cause d'eux j'ai dut fermer trois des tavernes que je tenais jadis.

Ha, une sacré époque mais sachez que je m'appretez à dire "bienvenue dans l'unique des tavernes des 5 étoiles" je parle des cinq étoiles des guerrier : l'étoile du berserker, l'étoile du voleur, l'étoile de l'archer, l'étoile du mage et l'étoile du rôdeur, une vieille tradition nordique,les jeunes guerrier doivent trouver leur voix, la mienne était celle du berserker !
Sachez aussi que je me suis installez ici car après ma jeunesse trépidante de mercenaire, j'éprouvai le besoin de trouver le repos ainsi j'ouvris plusieurs taverne qui fermèrent systématiquement , j'espère que celui ci échappera a la règle !
Et pourquoi précisément ici? Par ce que dans ces ruelles louche de cette cité portuaire,je compte attiré chevalier et marin mais aussi brigands et gredin, ça fera de la distraction !

Mais à présent parlez moi de vous ! Qu'elle est votre passé ? Que vous a poussé a rejoindre cette agence ayant tant d'initial ?

Ho mais joublier! Tenez ! Voilà une bière dont vous me dirait des nouvel !
 

Aquilamaximus

Empereur
Prends le pichet de bière que lui donne l'aubergiste et goute le breuvage,

- Mon bon ami, voilà qui est fabuleux, je vais recommander à tous mes amis de gouter votre bière ! Mais si je puis me permettre, je serais vous... je ferais un peu le ménage quand même avant d'avoir trop de monde.

Mon histoire est somme toute banale, du moins au départ... je suis né dans la lointaine cité de Grepolis, ou j'ai vécu quelques années avant de déménager ici et où je me suis installé, un lieu à la fois assez calme pour s'y sentir bien, et assez animé pour ne pas sombrer dans l'ennui !

Avant je travaillais dans les services d'hygiène justement, mais plus pour le côté sanitaire hospitalier voyez-vous, je devais contrôler les cliniques, les hôpitaux, m'assurer que l'hygiène soit une des priorités des médecins ou autres maraboutant... mais les méthodes d'investigation et le travail ne me plaisaient guère, j'ai donc quitté mon poste quelques mois après l'avoir obtenu.
Puis on m'a contacté lors de mon installation ici, et on m'a proposé de faire partie de l'équipe de la DGCCRF, et comme vous je trouve ce sigle bien long, mais l'équipe est sympa, le travail ne manque pas mais n'est pas désagréable pour autant et surtout je travaille aux horaires que je veux, quand je veux et où je veux ! Mais je ne peux pas en dire plus, comprenez, secret professionnel oblige.

Dîtes moi l'ami, votre histoire et les traditions nordiques m’intéressent au plus haut point, pourriez-vous tout en buvant un coup avec moi m'en dire plus sur ces 5 étoiles ?


En attendant que l'aubergiste réponde, l'agent nota discrètement sur un papier quelques mots codés (au cas où l'aubergiste regarde), les mots étaient nuisibles, endroit, sol, gestion, liquides.
 

DeletedUser21859

Guest
-Ravie que la bière vous plaise! Vous voulez vraiment en savoir plus sur ces traditions ?

Hé bien voilà !
Selon les légende très longtemps avant notre ère, monde était régies par 12 dieux : les Adamites. C'était des être puissant dont l'intelligence n'était égale que l'arrogance. En faite on l'est considéré considéré dieux car ils était puissant et intelligent bien que l'on est jamais eux de preuve qu'ils soit d'essence divine.

Il n'avait pas de réelle sexe et se nommait Ariul, Denevos, Praqueré, Naglas, Seleniel et le plus grand de tous était Maliotare, le noms des autres c'est perdus au fils des siècles.
Le monde allait dans un certaine équilibre jusqu'à la naissance d'un treizième Adamites: Zagrana.
Il possédait les mêmes qualité que ces frère mais de façons plus forte, la puissance, l'intelligence mais aussi l'arrogance et la soife de pouvoirs.

Non, content de'régndr sur le monde, Zagrana voulait le dominer il attira de son côté ses semblable par la ruses et les flatteries à l'exeptions de Maliotare or ce dernier possédait le moyen de régner à la fois sur les vivant et les morts.

Il utilisa une armé de revenant pour venir à bout de Zagrana qui dut s'enfuir avec certain de ses frères tandis que les autres rejoignirent Maltiore.

Or ce n'était pas finies pour autant. Zagrana dans la pleine des damnés utilisas des monstres venues du fin fond de la terre. Des orques, gobelins, trolls, démons et autre engences maléfiques composé son armés.
A la tête de ses troupes il se lança à l'attaque des mort vivant Maliotare.
La guerre dura des centaines d'années et les humains n'en voyait pas le bout.
Alors il ... au mais attendez il commence à faire tard je vais vous préparer à manger, je vous raconterez la suite après.

#Desht s'éloigne vers la cuisine et s'attelles aux fourneaux pour préparez à manger. #
 

Aquilamaximus

Empereur
Tandis qu'il écoutait patiemment l'histoire, l'agent observe discrètement les lieux sans trouver quoi que ce soit d'alarmant, sauf l'hygiène de l'auberge. Il n'y avait pas de quoi faire un rapport... une autrefois peut-être, le tenancier était sympathique, la bière bonne, ne restait plus qu'à gouter la cuisine (en espérant que les mets ne soient pas dans le même état que les restes sur le sol). Un endroit sympathique, et un hôte capable de captiver ses clients avec des histoires sortant de l'ordinaire, oui décidément, ce lieu lui plaît ! Et aux diables les éventuels rapports, il s'arrangerait pour que rien de grave ne soit prononcés à l'encontre de l'établissement, tant que le risque sanitaire n'est pas présent.

Perdu dans ces pensés, il attends le retour de l'hôte des lieux. Avec une seule hâte, manger !
 

DeletedUser21859

Guest
Le tenancier de l'auberge revient avec dans les mains des assiettes contenants un poulet rôtie entouré de pomme de pomme de terre (grâce à une découverte très prématuré du nouveau monde)et une tarte de couleur violette, pose sur le comptoir les plats sur le comptoir, nettoie avec un vieux chiffon et un seau d'eau une table avoisinante et pause les plats sur la table.Il invite ensuite le client a s'asseoir en lui disant:
"La tarte est une spécialité maison, tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle contient des myrtilles et de la rubarde, le reste est secret."
Il jette un regard sur la salle et déclare:"Je vous accorde que je devrai faire un peu de ménage, mais j'attend de recevoir le remboursement de ses confréries de chevaliers qui l'ont mit dans cette état,enfin, je vous laisse, je dois aller préparer la chambre d'un client étant allé faire une virée en ville et il va bientôt revenir, si vous avez besoin de quoi que se soit, sonné à la cloche, mais surtout, quoi qu'il adviennent ne déssendez pas ... la trappe."En disant ces mots un éclaire déchire la nuit tombante. "En disant ces mot, un éclaire déchire la nuit tombante. Desht ouvre la fenêtre et cri "ERNESTE ! ARRÊTE AVEC TES FEUX D'ARTIFICES !"
Puis il monte un escalier adjacent au comptoir en pour s'occuper de la chambre.
 

DeletedUser

Guest
Un homme habillé de noir comme sa capuche qui ne laisse voir que sa bouche, car l'ombre de sa capuche s'étend sur ses yeux, et une cape aussi noire, entre dans la taverne. Il semble être un voleur, et il ne dit pas un mot en entrant. Il s'assied sur une chaise, attendant l'aubergiste.
 

DeletedUser21859

Guest
Desht revient,une bouteille de vin sous le bras puis remarque soudain le nouvel arrivant.
Ho! Bonjours et bienvenue dans L'UNIQUE auberge 5 étoiles !
Que puis je pour vous jeune paladin niveau 75? Ho, pardon, les mot coule de ma bouche sans aucun sens apparent.
Qu'est ce que je vous sert ?
 

DeletedUser

Guest
L'homme observe un moment l'aubergiste, avant de dire :
Servez moi une bonne hydromel et du pain, si vous avez, car dans une auberge, on sert plutôt à boire, n'est-ce pas ?
 

DeletedUser21859

Guest
"Au mais bien sur jeune étranger !"
Desht sort une bouteille d'hydromel et un pain d'un placard sur sa droite.
"Mais dites moi, vous n'auriez pas vu le client à tête d'aigle? Je suis monté à l'étage et le gars avit disparu !
J'espere qu'il n'est pas allé dans ...la trappe."
En disant ces mots le tonnerre retentit à nouveau.
"Bon sang de boit" marmone le tavernier "encore ces maudits feu d'artifice."
 

DeletedUser

Guest
"Je n'ai vu personne avec un tête d'aigle, pour peu que je sache, mais dites moi, qu'y a-t-il à la trappe ?"
 

Aquilamaximus

Empereur
L'homme à tête d'aigle était simplement partie explorer l'établissement, et sachant se faire extrêmement discret il n'avait été vu par personne.

Très intrigué par cette histoire de trappe, il demande alors au tenancier :


- Non, je n'ai pris aucune trappe et je n'en ai pas vu ou alors elles sont bien cachées, sauf bien sûr celle qui est juste derrière, mais du coup j'aimerais voir cette fameuse trappe qui vous fait tant peur.
Le repas était très bon, mes félicitations au chef ! La tarte, un délisse je reviendrais juste pour elle.
Ces chevaliers qui ont donc une ardoise chez vous, ont-ils un nom ? Peut-être pourrais-je les retrouver et les "convaincre" de vous payer rapidement...
Merci d'avoir préparé la chambre, j'y serais certainement à l'aise, mais je crains de ne pas dormir pour le moment, j'ai bien trop hâte d'en savoir plus sur votre maison, son personnel, et surtout sur ces chevaliers qui ont mis cet endroit sens dessus dessous !
 

DeletedUser

Guest
Un grand homme en armure d'acier dont de la fourrure se voyait sous la cotte de maille,sous l'armure,équiper d'un bouclier ainsi que d'une épée longue ranger dans un fourreau de cuir sombre, le visage de l'inconnu fut impossible a voir a cause de la capuche de fourrure assorti a sa cape, entrât dans la taverne.Ce dernier s'assit a une table dont il débarrassât les quelques poussière et attendit le tavernier fessant tournoyer une pièce d'or sur la table
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
l'inconnu alla voir au comptoir voir ce qu'il ce passait puisqu'il attendait depuis un moment le tenancier qui ne vint pas.C'est en marchant courbé qu'il arriva au bar ou il vit un homme a tête d'aigle,ainsi qu'un homme tout vêtu de noir buvant leur chope et mangeant pour l'un du pain et pour l'autre une tarte,sa seconde apparemment,L'inconnue s'installa au bar attendant toujours avec sa pièce d'or mais cette fois il parla
-Tavernier! une pinte de bière ainsi qu'un morceau de viande si tu as.
sa voix était grave et sonner tels un coup de marteau
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Fermeture et archivage du sujet. Si besoin de rouvrir, l'auteur peut contacter un modérateur par message privé.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut