• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

A l'Aise BREIZH - Recrutements / Fusion

  • Auteur de la discussion DeletedUser60907
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60907

Guest
La Guilde A l'Aise BREIZH ouvre ses portes !

Cette petite guilde (classée Or à la dernière CdG) de joueurs de tous âges, qui échangent dans la bonne humeur , recherche des membres actifs, motivés et sympathiques !

Nous sommes également prêts à étudier la possibilité de fusion avec une autre guilde :whistle:


Échanges 50/50
POMOTav
Participation active aux Expéditions (mini niv1) & CdG
:whip:

-> Postulez ou contactez Pierana

A bientôt !
 

DeletedUser

Guest
c'est pas le deuxième message ? :-)
Bon courage en tout ca !
 

Huelgoat

Cueilleur
La Guilde A l'Aise BREIZH ouvre ses portes !

Cette petite guilde (classée Or à la dernière CdG) de joueurs de tous âges, qui échangent dans la bonne humeur , recherche des membres actifs, motivés et sympathiques !

Nous sommes également prêts à étudier la possibilité de fusion avec une autre guilde :whistle:


Échanges 50/50
POMOTav
Participation active aux Expéditions (mini niv1) & CdG
:whip:

-> Postulez ou contactez Pierana

A bientôt !


Bonjour,

J'ai rejoins FOE il y a 2 ou 3 mois. Je suis actif (plusieurs connexions par jour) et je souhaiterais rejoindre votre guilde.

Dans l'attente

Bonne journée
 

DeletedUser60907

Guest
Bonjour,

J'ai rejoins FOE il y a 2 ou 3 mois. Je suis actif (plusieurs connexions par jour) et je souhaiterais rejoindre votre guilde.

Dans l'attente

Bonne journée
Nous avons fusionné depuis mon annonce.
Tu nous trouveras désormais sous le nom Breizh guilde
Adresse un message à
Algorit
et à
Pierre 329 le lion
De ma part !!!!

Peut être à bientôt


Heu bah... en fait la "fusion" n'en est pas vraiment une ;
Certaines incompatibilités font que du coup: on ne se verra pas au sein de cette guilde !
*une main devant et une derrière /la leçon sera de réfléchir avant de tout brader*

Bon jeu à toi !:up:
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut