• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

A la recherche d'echange de 50~60 PFs

  • Auteur de la discussion DeletedUser40432
  • Date de début

DeletedUser40432

Guest
Bonjour,
Je salut tous les joueurs et joueuses du monde Arvahall ^^

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d’échange pfs pour uper mes GMs et celui de votre aussi.
Comme nous le savons tous, il est pénible de monter seul ses grands monuments, donc j'aimerai me trouver un(e) partenaire pour avoir plus de fun, que chacun de nous gagne les récompenses offerts par le GM en question.

Je fais ce demande aux joueurs de même niveau que moi, pour aller de l'avant ensemble et grandir nos GMs dans de bonne condition car sinon tout part de travers." Oui, parce que si vous êtes placé sur un GM d'un grand joueur, vous serez taper par l'autre grand joueur assoiffé de pfs"!
Je trouve ça trop triste de voir que les petits sont utilisés par les grands comme leur centre d'intérêts.

Je vous présente ma liste des GMs:

- Cap niv 14
- Arche niv 13
- Hagia niv 10
- Alca niv 10
- Zeus niv 10
- Castel niv 9
-Aix niv 9
- Dynamic niv 9
- Cathédral niv 9
- Phare niv 8
- St Marc niv 8
- Frontenac niv 7
- Temple niv 7

Si vos GMs se trouvent dans ces niveaux ou un peu de moins, n’hésiter pas à me contacter dans le jeu sous le même pseudo qu'ici ou me laisser un petit message dans cette discussion.

Bisous et bon jeu à toutes et tous..

Merci,
 
Haut