• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

A la conquête d'Odhrorvar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Sigieron et amateur de jeux vidéos, je me suis lancé il y a deux ans dans l'aventure Youtube. J'aime la stratégie et l'Histoire ce qui a fait que j'ai voulu tester ce jeu... Mais juste avant de me lancer, j'ai décidé de lancer Camtasia et ma webcam afin de filmer cela et... ainsi débute une nouvelle série pour moi qui traitera de mon parcours sur ce serveur.

Bon, je ne suis pas belliqueux de base alors les amis seront les bienvenues :)

Le premier épisode, bien que critiquable de par l'éclairage de ma caméra, est désormais disponible.

[video=youtube;PmRofiQpbvM]https://www.youtube.com/watch?v=PmRofiQpbvM&list=UUOUe2EXJSH9eMGEx_r8kzCw[/video]

Pour moi le jeu est vraiment sympa graphiquement et dans ses mécaniques de jeu. Après, étant un brin *enquiquinant* quand même j'ai également quelques attentes à l'avenir mais rien de bien extraordinaire ou de mal à dire de plus :).

Au plaisir.​

P.S : Merci Ladydark de l'edit, je tâcherais de surveiller un peu plus mon langage à l'avenir.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Session #2

Hello tout le monde,

Petit up du sujet, je me permettrais ce genre de re-post à chaque nouvelle session arrivant sur la page Youtube ! Au compte rendu, j'ai déjà un parrainage et je check un petit peu plus les mécaniques de jeu, me rendant compte que j'avais dit une bêtise sur le système de création de route ;).

La session a duré une quarantaine de minutes et du coup, j'ai coupé en deux. Pour le moment je ne poste qu'un épisode puisqu'il est sorti à midi aujourd'hui et que le deuxième sort à 16h30.

[video=youtube;npCaHarR8JU]https://www.youtube.com/watch?v=npCaHarR8JU&list=UUOUe2EXJSH9eMGEx_r8kzCw[/video]​
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Deuxième partie ici en up puisque l'on ne peut poster plusieurs vidéos dans le même post :/ un peu bête du coup mais compréhensible.

[video=youtube;3Gqlvqvh308]https://www.youtube.com/watch?v=3Gqlvqvh308[/video]

Hésitez pas à me signaler quoi que ce soit ici sur le forum ou dans les commentaires de la vidéo :)
 

DeletedUser28278

Guest
Salut Sigieron,

Je viens de mater ta 1ère vidéo, c'est top, je me suis bien marré !!! on a l'impression de se voir en train de beugguer sur certains trucs !
J'tai demander en ami, si tu veux de l'entraide !

++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut