• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

A la conquête d'Odhrorvar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Sigieron et amateur de jeux vidéos, je me suis lancé il y a deux ans dans l'aventure Youtube. J'aime la stratégie et l'Histoire ce qui a fait que j'ai voulu tester ce jeu... Mais juste avant de me lancer, j'ai décidé de lancer Camtasia et ma webcam afin de filmer cela et... ainsi débute une nouvelle série pour moi qui traitera de mon parcours sur ce serveur.

Bon, je ne suis pas belliqueux de base alors les amis seront les bienvenues :)

Le premier épisode, bien que critiquable de par l'éclairage de ma caméra, est désormais disponible.

[video=youtube;PmRofiQpbvM]https://www.youtube.com/watch?v=PmRofiQpbvM&list=UUOUe2EXJSH9eMGEx_r8kzCw[/video]

Pour moi le jeu est vraiment sympa graphiquement et dans ses mécaniques de jeu. Après, étant un brin *enquiquinant* quand même j'ai également quelques attentes à l'avenir mais rien de bien extraordinaire ou de mal à dire de plus :).

Au plaisir.​

P.S : Merci Ladydark de l'edit, je tâcherais de surveiller un peu plus mon langage à l'avenir.
 
Dernière édition par un modérateur :