• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

A bas les flocons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)
Il existe plusieurs moyens de désactiver la neige sur le forum :
- Le bouton On/Off dans la petite fenêtre latérale
1669981662459.png
- Supprimer la notification bandeau en cliquant sur la croix comme indiqué
1669981630142.png

J'espère vous avoir été utile ;)
 

Sylvie Cultrice

Président
La croix ça supprime la notification, pas les flocons.
J'ai fini par trouver le bouton off, ....
ça reste une idée horrible je ne comprend pas qu'on puisse aimer ça, c'est juste pénible surtout quand on a déjà des difficultés pour lire ce forum, déjà mal foutu de base depuis que les textes manquent de contraste par rapport au fond.
 

Harley D

Forgeur d'or
Il ME semblerait plus adapté de changer l'image de fond en fonction des événements plutôt que de perdre du temps dans des animations que la majorité désactivera par lassitude ou lisibilité.
 
J'ai finalement opté pour la descente de flocons la plus lente et la plus clairsemée car mes yeux avaient tendance à suivre les flocons et me donnaient la nausée ! ^^
J'ai fait la même chose. Quelques flocons tombant doucement font une animation pas trop désagréable sur la page. Ca ne sert à rien, c'est sûr, mais ceux que ça insupporte peuvent tout supprimer donc pas de quoi en faire un drame.
 

Pilou le Grand

Cueilleur
Le problème c'est pas les flocons mais plutôt le manque d'intérêt de l'evt lui-même :
- quêtes difficiles et à rallonge (lenteur pour progresser) ;
- difficultés pour obtenir des étoiles et en petit nombre lorsqu'elles sont distribuées ;
- cadeaux dérisoires...
Bref un raté qui n'a d'autre but que d'inciter au "pay and win"...
 

regZombie

Astronome
Le problème c'est pas les flocons mais plutôt le manque d'intérêt de l'evt lui-même :
- quêtes difficiles et à rallonge (lenteur pour progresser) ;
- difficultés pour obtenir des étoiles et en petit nombre lorsqu'elles sont distribuées ;
- cadeaux dérisoires...
Bref un raté qui n'a d'autre but que d'inciter au "pay and win"...
Je vois pas le rapport....
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Idem, je ne vois pas le rapport entre le script mis en place, et l'événement du jeu... Parfois, je me demande si avant de poster, vous regardez quelque peu le forum, les rubriques, et le titre du sujet en question... bref rien de grave.
 

Pilou le Grand

Cueilleur
Bien sûr... J'ai juste voulu dire qu'il y avait des choses plus pénibles que les flocons qui tombent que ce soit sur la citée ou le forum pour un evt particulier... Mais vous avez raison ne parlons pas des choses qui fâchent...
 

Anamatt

Empereur
Mais vous avez raison ne parlons pas des choses qui fâchent...
Cela n'a rien à voir avec une quelconque fâcherie ! Simplement, ce sujet est dédié à l'animation flocons du forum tandis que celui-là l'est pour l'événement. Tu ne postes pas ton mécontentement au bon endroit... c'est tout.
Le problème c'est pas les flocons mais plutôt le manque d'intérêt de l'evt lui-même :
- quêtes difficiles et à rallonge (lenteur pour progresser) ;
- difficultés pour obtenir des étoiles et en petit nombre lorsqu'elles sont distribuées ;
- cadeaux dérisoires...
Bref un raté qui n'a d'autre but que d'inciter au "pay and win"...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut