• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 30 on fait un câlin

DeletedUser38344

Guest
21
10
Aujourd hui sortie vintage années 50. Balade en vielles voitures et tenues de circonstance !!! huhuuuu
Donc ça va très bien :-p:-p:-p
Et toi Nono ? Depuis le temps...
Ça va merci ^^ là je viens de manger un burger mais à chaque fois que j'en mange un, j'ai envie de vomir après... :/
Je vais à Strasbourg pour la première fois de ma vie mdrrr, j'aime beaucoup l'Alsace, j'y suis déjà allé, à Mulhouse.
Du coup là je suis sur une aire d'autoroute
 

DeletedUser38344

Guest
25
Là ce n'est pas moi qui conduit ^^
C'est moins difficile d'un coup mais peut être que je vais conduire si le café ne fait plus son effet mdrrr
 

DeletedUser38344

Guest
27
De mon côté même si je ne conduis pas je n'arrive pas à m'endormir car j'ai trop peur que le conducteur s'endort :/
 
Haut