• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 30 on fait un câlin

Thorswall

Navigateur
30

et je vais éditer après ;)

édite : Ohhhhh joie, bonheur que ce moment de tendresse entre deux personnes qui s'apprécient... À quoi voit-on un câlin unique ?
Personne ne le sait, car il est propre à chacun, et les personnes les reçoivent de la façon qu'eux seuls le perçoivent !
Alors pour ce doux moment, cette tendresse particulière, je vais faire un câlin, non pas d'une simple accolade, mais bel et bien prendre dans mes bras la douce @petite prune pour la serrer, la réchauffer (par cet hiver rude qui pointe son nez), lui passer mes mains sur ces joues et délicatement l'embrasser sur le front et lui souhaiter une merveilleuse nuit, pleine de jolis rêves.
 
Dernière édition :

DeletedUser55722

Guest
30

et je vais éditer après ;)

édite : Ohhhhh joie, bonheur que ce moment de tendresse entre deux personnes qui s'apprécient... À quoi voit-on un câlin unique ?
Personne ne le sait, car il est propre à chacun, et les personnes les reçoivent de la façon qu'eux seuls le perçoivent !
Alors pour ce doux moment, cette tendresse particulière, je vais faire un câlin, non pas d'une simple accolade, mais bel et bien prendre dans mes bras la douce @petite prune pour la serrer, la réchauffer (par cet hiver rude qui pointe son nez), lui passer mes mains sur ces joues et délicatement l'embrasser sur le front et lui souhaiter une merveilleuse nuit, pleine de jolis rêves.

ce moment de calme ,de douceur, de sérénité c'est le calin , le bisou sur le front est le bonus pour accompagner mes rêves
merci @Thorswall
7
 

Kristillera

Forgeur d'Or
8
30

et je vais éditer après ;)

édite : Ohhhhh joie, bonheur que ce moment de tendresse entre deux personnes qui s'apprécient... À quoi voit-on un câlin unique ?
Personne ne le sait, car il est propre à chacun, et les personnes les reçoivent de la façon qu'eux seuls le perçoivent !
Alors pour ce doux moment, cette tendresse particulière, je vais faire un câlin, non pas d'une simple accolade, mais bel et bien prendre dans mes bras la douce @petite prune pour la serrer, la réchauffer (par cet hiver rude qui pointe son nez), lui passer mes mains sur ces joues et délicatement l'embrasser sur le front et lui souhaiter une merveilleuse nuit, pleine de jolis rêves.

houlaaa... je sens qu'il va y avoir des jalouses :confused::confused:
 
Haut