• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 30 on fait un câlin

pn1908

L'Aède Romantique
14, aux infos j'ai vu un reportage qui m'a agacée...
Ils faisaient l'éloge d'un nouveau masque de plongée , intégral qui remplace masque et tuba...
Il y a plus de cinquante ans je chassais le poulpe avec un tel masque (oui bon moins techniquement évolué mais déja intégral et déjà une balle de ping pong qui empêchait "d'avaler" de l'eau lors des plongées..."
 

Kristillera

Forgeur d'Or
15
euhh... la première et dernière fois que j'ai fait de la plongée avec masque et tuba, c'était dans 1 mètre d'eau pour être sûre de ne pas me noyer, du coup... je n'ai pas vraiment d'opinion :oops: :confused::-p
 

pn1908

L'Aède Romantique
18 (j 'ai édité, étourdie j'avais noté 12 )
nonnnnnn pas pour l'instant, j'aime bien ma ville !!!!
 
Dernière édition :
Haut