• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 30 donne un gage, version 2.0 (3ième session)

DeletedUser

Guest
3



Magic tu es un fripon gourmand !! mais tant que tu ne me demandes pas de les faire réellement :mrgreeen:

Je commence par toi alors :

un Drip cake s'impose... "D’origine américaine, le drip cake représente en réalité un gâteau, dont le nappage coule sur les bords! Bien évidemment, ici, il ne s’agit pas d’une erreur de la part du pâtissier, mais plutôt d’un nappage qui dégouline d’une manière maîtrisée et élégante, tout en vous mettant en appétit!"
dc44d149b1e781f60f937de12a387ba4.jpg


maîtrisé et élégant, tout toi, donc :)

Sabrina, j'ai forcément pensé à une légendaire chanteuse italienne, surtout dans la façon de l'écrire après avoir vu la vidéo : Sabrinaaaaaaaaaaa (je ne résiste pas à vous mettre la vidéo sous spoiler :mrgreeen:)

pour toi Saabriinaa, ce sera donc un dessert d'origine itailienne : une panna cotta,

Panna-Cotta.jpg

Pour Lord Nazgul, ce sera un cake tout simple o.o

59490_10151544852535418_1230494038_n.jpg

Pour toi, Loup, des crêpes, ou plus exactement de la pâte à crêpes, tu te débrouilleras pour le reste, ça t'apprendra à faire de l'incitation au gage :razz:

4d2e39a71cbb3aa9f32b64ab8b369763.jpg

Et pour moi, une petit gâteau très léger et garantie sans colorants :mrgreeen:

artist-cake-birthday-kid-child-painting-palette-paint-tubes-fondant-novelty-celebration-malahide-swords-kinsealy-dublin-3.jpg

bonne journée :)
4
:up: :up: Merci !
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
5

3



Magic tu es un fripon gourmand !! mais tant que tu ne me demandes pas de les faire réellement :mrgreeen:

Je commence par toi alors :

un Drip cake s'impose... "D’origine américaine, le drip cake représente en réalité un gâteau, dont le nappage coule sur les bords! Bien évidemment, ici, il ne s’agit pas d’une erreur de la part du pâtissier, mais plutôt d’un nappage qui dégouline d’une manière maîtrisée et élégante, tout en vous mettant en appétit!"
dc44d149b1e781f60f937de12a387ba4.jpg


maîtrisé et élégant, tout toi, donc :)

Sabrina, j'ai forcément pensé à une légendaire chanteuse italienne, surtout dans la façon de l'écrire après avoir vu la vidéo : Sabrinaaaaaaaaaaa (je ne résiste pas à vous mettre la vidéo sous spoiler :mrgreeen:)

pour toi Saabriinaa, ce sera donc un dessert d'origine itailienne : une panna cotta,

Panna-Cotta.jpg

Pour Lord Nazgul, ce sera un cake tout simple o.o

59490_10151544852535418_1230494038_n.jpg

Pour toi, Loup, des crêpes, ou plus exactement de la pâte à crêpes, tu te débrouilleras pour le reste, ça t'apprendra à faire de l'incitation au gage :razz:

4d2e39a71cbb3aa9f32b64ab8b369763.jpg

Et pour moi, une petit gâteau très léger et garantie sans colorants :mrgreeen:

artist-cake-birthday-kid-child-painting-palette-paint-tubes-fondant-novelty-celebration-malahide-swords-kinsealy-dublin-3.jpg

bonne journée :)
C'est validé haut la main :)
 
Haut