• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 30 donne un gage, version 2.0 (3ième session)

DeletedUser57057

Guest
25
Moi j'ai vu (mais je ne dirai rien) :-D

5JGpG.gif
 

DeletedUser57057

Guest
27
Pas fauteur de trouble, juste taquineur (des lilas… ah mince c'est le poinçonneur des lilas. Qu'il est bête ce Chips)
 

Loup Tenace

Empereur
2
@AnnBlondinette
juste pour toi relis donc les règles du jeu :
Précision des règles pour participer
- on ne peut pas participer si on ignore des joueurs.
Pour poster le 30 et donc donner le gage, il faut avoir participé au moins une fois dans la session.

Tout manquement à ces règles entrainera une sanction afin d'assurer le bon déroulement du jeu.

- Le gage doit être une seule et unique action réalisable sur le forum.
- L'exécution du gage ne doit pas enfreindre le règlement du forum.

Attention deux participants seront exemptés par session :
- La personne ayant accompli le gage de la session précédente.
- Et la personne ayant écrit le nombre 29.

- Il sera possible de demander un autre gage si celui-ci se révèle trop dur à réaliser.

Me voilà donc épargné :-D:-p Dommage. :-p:-D
 

AnnBlondinette

Mousquetaire
03 ah bah javbais pas vu cette regle du 29..pffff !!!!! pffffff pfffffffffff .c'st un peu arbitraire come chiffre, mais c'est la regle..bon bah je vais mettre quelqu'un d'autre du coup :) ! alors !

Du coup Hop @Astinea coresspond bien. Elle est pas en 29, elle a posté dedans. Il n'y a que une action dans le gage. donc c'est tout bon :)
 
Dernière édition :

DeletedUser57057

Guest
4
J'ai check et il n'a pas inventé ni édité la règle à l'instant. Perso je trouve ça bizarre, vu les participants récurrents.
 

AnnBlondinette

Mousquetaire
5 :) J'en doutait pas :) c'est comme ca j'avais oublié ce détail de règle ! Comment ca c'est parce que je suis blonde ! Je vous entend venir :) LOL!
C'est vrai que l'idée du chiffre qui sauve c'est marrant.ca pourrait être 13 aussi :)
 

DeletedUser57057

Guest
7
Ann, t'es blonde et alors. Tu es comme tu es, point barre ;)

Il faut de tout pour faire un monde
 

DeletedUser57057

Guest
11 - on y va les gens (finies les vacances pour ceux/celles qui y étaient. Pas moi )
 
Haut