• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 30 donne un gage, version 2.0 (3ième session)

DeletedUser33392

Guest
18
bisousss ma Belle:-p:-p:-p
giphy.gif
 

DeletedUser29883

Guest
2 participation effectuée ;) au pire trop tard le gage est fait et réussi. Oups

PS : C'est pas beau de jalouser quand on veut juste relancer un fil qui n'est plus utilisé hoho
 

BlackKwolph

Biologiste
4
et non, du tout. Le rappel des règles est super important ! Fondamental même. Et donc, il faut parfois les expliquer : il faut participer à la SESSION, non au jeu. La différence est sensible. Elle peut même mener à un avertissement de la modération ! si si si ! cela s'est déjà vu !
Or entre le 1 et le 29... tout bien vérifié....
 

DeletedUser

Guest
5

Inutile de s'ériger en censeur ou modérateur...
Cela fait partie des interdits du forum d'ailleurs...

J'imagine qu'on a déjà du la prévenir (la modération ) par moults mp pour rappel aux règles. Les âmes charitables sont nombreuses ici.
et comme disait feu ma tante Huguette, charité bien ordonnée commence par soi-même.

Bon dimanche, j'espère, tu sembles contrariée...montant déjà sur Pégase ? avant midi ?
 
Haut