• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

A-30-Donne-Un-Gage 2.0 Version 2017 (2ième session)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20705

Guest
15 mon otite externe passe pô :confused: les gouttes sont nulles .... m'en vais te mettre un coup d'hydromel la dedans, ça va désinfecter nom de gû de nom de gû :hmph:

ps : si vous vous trouvez à ma gauche, HESITEZ PAS A PARLER UN PEU FORT .... ça me rend bouzzard
 

DeletedUser33392

Guest
21
mon otite externe passe pô :confused: les gouttes sont nulles .... m'en vais te mettre un coup d'hydromel la dedans, ça va désinfecter nom de gû de nom de gû :hmph:

ps : si vous vous trouvez à ma gauche, HESITEZ PAS A PARLER UN PEU FORT .... ça me rend bouzzard
si c'était clochette :rolleyes: .. mais là j'aurais peur de tomber sur un truc dégueu :-D
ai je bien compris .. :-p:-p me lécher l'oreille :rolleyes::-D:-D .. tu vas avoir des soucis, avec notre "qu'est ce qui dit" toi !! :eek::confused::-D
 

DeletedUser20705

Guest
hein ? de quoi ? le conte de qui ? ............ NON LE DECOMPTE tête de noeuds ! ...... le conte à noeuds ??? ..... bon laisse tomber :confused:

24
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut