• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

A-30-Donne-Un-Gage 2.0 Version 2017 (2ième session)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33392

Guest
29
b1579715.gif
 

Kristillera

Forgeur d'Or
4
Bonjour les loulous :-):-) et bon dimanche

pour ceci :

30
YES !!
giphy.gif


@Izygomatique ben vi .. je sais que tu es débordé .. mais bon ... travail de recherche va falloir fouiller dans INRA .. trouver une série américaine des 80's (qui était diffusée en France) pour chacun des participants du décompte et dire pourquoi .. :rolleyes:

ce sera tout, pour cette fois "La Voix" :-p

OH ZUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT immunisé :confused: ..
ma Krissou va s'en charger :rolleyes:

10

j'ai modifié la personne gagée .. ce sera plus simple pour Krissou ..:-p

ce n'est pas envisageable :rolleyes::rolleyes: j'ai eu le gage précédent :-p

et pour cela (qui est le gage précédent) :confused::confused: :

2
gage pour @Kristillera : écrire le bulletin de météo pour la ville d'Auch en 2040 avec un cheveu sur la langue

17022610093518846514876142.png

17022610093618846514876143.png

17022610093618846514876144.png


bon dimanche à tous :-)
 

DeletedUser

Guest
16
Pour vous mettre l'eau à la bouche de mon prochain site (WREAD) et donc de ma "Forge des Écrits" qui attendent depuis des mois, j'avais déjà montré une couverture de la première histoire que je suis entrain d'écrire (Voyages).
448348Voyages.jpg

J'ai donc une nouvelle idée d'histoire ; Je me suis inspiré de l'affaire d'Amityville et de l'affaire de la famille Troadec. Cette dernière (affaire famille Troadec) est en cours depuis le 17/02. Bref, ça parle de familles disparues etc... L'histoire, j'ai donc décidé de l'appelée : "Disappeared" (Disparus).

Voici la couverture :
587741Disappeared.jpg
 

DeletedUser20705

Guest
17

En exclusivité mondiale, l'affiche de Kaamelott résistance...


Merlin me dit que d'habitude ça marche mais là, de toute évidence ça marche pas...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut