• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

A-30-Donne-Un-Gage 2.0 Version 2017 (2ième session)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38344

Guest
11
6

faut que tu lui envoies un lien sur les dangers du net, elle est jeune, elle prend des risques tout de même (je ne dis pas ça pour toi)
Non car c'était sur Snapchat, et cette fille connait une fille qui me connait. Et c'est la fille qui me connait qui lui a envoyé une photo de moi.

8
@No1511 : tu l'as trouvé sur le darknet? ^^
Non, les seuls enfants qui sont sur le darknet sont des enfants kidnappé et vendus dans les autres pays :'(
Et servis pour des images...
Malheuresement...la police ne fait pas grand chose, par contre pour silk road, le plus gros marché noir du deep web...ah bah ils etaient là :mad:
Mais moi je ne fais pas partie des méchants du darknet:)
 

DeletedUser31590

Guest
12
mdr snapchat, je l'ai sur mon téléphone mais j'avoue que je vois pas trop l'intérêt en fait. A part pour se faire des têtes de chien ou de lapin...ça doit être un truc générationnel...et comme je suis toute ridée :whistle:
 

Kristillera

Forgeur d'Or
13
bonne nuit tous :-)

tumblr_nnu8fhCSQC1syplf0o1_500.gif
 

DeletedUser33392

Guest
30
Pour la peine
ce n'est pas de l'argot o_O ça mériterait une levée de l'immunité :rolleyes::-p:-p

@thekillerbreton tu t'es débrouillé comme un chef avec les bronzés font du sky, même si Josiane a un peu râlé :rolleyes:
on va donc continuer dans les associations "douteuses" .. choisir une citation tirée de Kaamelott et l'associer à chaque participant du décompte et dire pourquoi :-p:confused:

(Soso, Nono, Krissou, RobMinet, FoEg, Izy, toi et moi)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut