• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

6ème Sondage - Suggestions et Idées

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début

Choisissez quelles suggestions vous aimeriez voir remontées à l'équipe jeu.

  • Réserver offre du marché

    Votes : 61 54,0%
  • Reprendre un combat auto

    Votes : 30 26,5%
  • Mvts troupes après attaque

    Votes : 43 38,1%
  • Achat expansions avec les âges

    Votes : 53 46,9%
  • Plan de la cité

    Votes : 55 48,7%
  • Mode vacances

    Votes : 53 46,9%
  • Icone connecté/déconnecté

    Votes : 61 54,0%
  • Signaler MP IG

    Votes : 39 34,5%
  • Bouton forum de guilde

    Votes : 46 40,7%
  • Bannière / nom de Guilde dans voisinage

    Votes : 66 58,4%

  • Total de votants
    113
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser617

Guest
Forgiennes, Forgiens,

Voici donc le 6ème sondage pour que vous choisissiez les 5 suggestions que vous souhaitez voir remontées à l'équipe jeu parmis les 10 de la liste ci-dessous.

Je vous rappelle que vous pouvez choisir plusieurs suggestions mais que vous ne pouvez voter qu'une seule fois.

Aussi, ce sujet n'est ouvert que pour vous permettres de voter :) Si vous souhaitez apporter un commentaire sur une suggestion, faites le dans le sujet concerné (il vous suffit de cliquer sur la suggestion ci-dessous).

1/ Réserver une offre à un membre de la guilde
2/ Reprendre un combat manuellement après l'avoir commencé en automatique
3/ Mouvement des troupes après attaque
4/ Achat d'expansions en changeant d'Âge
5/ Plan du village
6/ Mode vacances
7/ Icone connecté / déconnecté
8/ Bouton Signaler un MP dans le jeu
9/ Bouton Forum "Guilde"
10/ Bannière et nom de guilde dans l'icone de voisinnage

Bon vote

Nico le Sage
 

DeletedUser192

Guest
Bonjour,

Je me permet d'intervenir sur ce poste car malheureusement, 41 votants en 1 semaine est très mauvais signe et je vais de ce pas en faire la promotion sur mon forum de guilde et j'encourage tous les leader et membres s'intéressant un temps soit peut au développement de ce jeu d'en faire de même.

Si d'autres solutions pouvaient émerger, ce n'en serait que bénéfique pour augmenter la couverture de ces sondages.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
A l'appel de ma guilde, voilà j'ai voté. Presque tout me paraît important dans ce sondage, intéressant du reste.
 

DeletedUser

Guest
Juste pour information, j'ai fait une section spéciale sur notre forum pour tout ce qui concerne le jeu, il y a un post avec lien direct sur le sondage et un gentil message demandant aux guildoux de venir voter. Membres de guildes venant ici pensez à signaler sur votre forum qu'ici on essaie de faire bouger les choses. Plus on sera nombreux mieux ce sera :)
 

DeletedUser471

Guest
à voté :) très bonne initiative le petit sondage !!!
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi message de mes Inséparables :) pour ce vote très intéressant
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Si on stoppait le le flood :-)
Normalement ce sujet ne devrait pas comporter d'autre message :-) mais c'est gentil de la part des chefs de guildes de faire de la pub.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
jamais content...
quand on ne se signale pas, ça grogne, et l'inverse, pareil...
a voté !
 

DeletedUser9159

Guest

Aussi, ce sujet n'est ouvert que pour vous permettres de voter :) Si vous souhaitez apporter un commentaire sur une suggestion, faites le dans le sujet concerné

Bonjour.

Si on stoppait le le flood :-)
Normalement ce sujet ne devrait pas comporter d'autre message :-) mais c'est gentil de la part des chefs de guildes de faire de la pub.

Bonne journée.
Aquilamaximus.

jamais content...
quand on ne se signale pas, ça grogne, et l'inverse, pareil...
a voté !

Personne n'a grogné, Aquilamaximus a juste rappelé que ce sujet est ouvert pour permettre à chacune et chacun de voter.

Il est donc inutile de préciser "A voté", ceci étant du flood, et n'apportant rien au débat.

Il est également inutile de se fâcher pour si peu, notre communauté à des règles pour permettre à chacune et chacun de s'y retrouver dans la bonne humeur :)

Je renchéris donc sur le propos d'Aquilamaximus : merci d'éviter de poster à la suite de ce message.

Si vous avez des remarques sur les suggestions, faites le sur le sujet concerné, comme vous l'a indiqué Nico le Sage.
Si vous avez besoin de précisions, ou encore si vous avez des questions, contactez un membre de l'équipe par MP, ou ouvrez un sujet dans la section appropriée.

Si vous avez un besoin irrépressible de flooder, allez dans la section > Détente < , ou encore dans la section Tavernes, votre bonne humeur y sera la bienvenue !

Si toutefois le flood venait à envahir de nouveau, je risque d'avoir envie de vous fournir le kit [Gants, balai, éponges] pour venir m'aider à nettoyer la taverne du Fel Dranghyr :)

Bonne continuation à toutes et à tous,

Merci encore aux chefs de guilde pour l'appel aux votes, et merci de votre participation à ce vote.

Bon jeu !
 

DeletedUser6404

Guest
a voté.

mais je suis très très inquiet devant la pauvreté des suggestions proposées au sondage.
Ce jeu manque cruellement d'interactivité et ce n'est pas de jolis plans de ville qui vont booster son interet.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je rappelle que pour être listée une proposition doit obtenir une majorité de pour donc quand on voit le peu de réaction et d'intérêt sur les propositions faîtes il serait peut être bon de réfléchir à sa propre implication envers les suggestions des copains :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9159

Guest
Bonjour,

Je rappelle que pour être listée une proposition doit obtenir une majorité de pour donc quand on voit le peu de réaction et d'intérêt sur les propositions faîtes il serait peut être bon de réfléchir à sa propre implication envers les suggestions des copains :)

C'est sympa comme remarque ! Ô_Ô
En même temps, certaines propositions sont directement mises au rencart par l'équipe, sans passer par le vote des joueurs... Même quand elles sont majoritairement votées pour, et reproposées sans cesse avec le même engouement (par exemple, le chat/irc dont on ferme le sujet dès qu'il est ouvert, sans se soucier ce qu'en pense les joueurs).
Sans compter le fait que la section est systématiquement bouleversée par les upping de l'équipe, ce qui n'aide pas la lecture !

Mais nan, mais c'est de not' faut' hein ! :rolleyes: on s'décourage tous seuls !;)

Ok, je sors, j'vais (encore) me faire traiter d'insultant et compagnie :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut