• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu 502 Bad Gateway

  • Auteur de la discussion DeletedUser37832
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37832

Guest
Bonjour,

Depuis 30 min impossible d’accéder au jeu . Depuis Google Chrome + internet explorer . Message d'erreur
502 Bad Gateway
Merci
 

Chat loupé

Mousquetaire
Bonjour, il est encore possible d'accéder par la version mobile. Par contre les temps de réponse sont moyens (et ça ne fonctionne pas à tous les coups)
Bon jeu
 

DeletedUser50284

Guest
coucou , si il vous est possible de signaler ici ou ailleurs d'ailleurs que cela refonctionne , ça serait sympa svp , merci par avance
j'ai toutes mes récoltes à porter de pillage !! sniffff
 

DeletedUser47234

Guest
J'ai le même soucis, sauf que quand cela ne s'affiche pas, il me dit que je n'ai pas de compte sur ce serveur...
Maintenant je suis bloquée pour minimum 5 minutes car j'ai tenté trop de fois de me connecter sur mon propre compte...
 

johnny07

Marchand
cette histoire va chamboulle l'heure des recoltes
coucou , si il vous est possible de signaler ici ou ailleurs d'ailleurs que cela refonctionne , ça serait sympa svp , merci par avance
j'ai toutes mes récoltes à porter de pillage !! sniffff
si tout le monde a le meme soucis, tu risque rien pour tes recoltes ,ils ne pourront pas te piller vu que on a pas acces au jeu
 

DeletedUser50284

Guest
adèle si tu as le courage de lire , tu noteras que cela marchait sur androîde vois tu ?
d'où mon msg , à bon entendeur , bise
ps ; je n'ai pas oublié mon cerveau sur la table de nuit ce matin lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut