• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

3 balistes + 4 soldats... Comment gagner ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser3142
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3142

Guest
Bonjour,

Voila je me retrouve dans un combat ou pour acquérir la province je dois battre 3 balistes et 4 soldats. J'ai essayé 3-4 fois avec des formations différentes mais sa ne marche jamais :/
J'ai en ma possession des archers, des frondeurs, des lanciers, des onagres et des cavaliers. Si quelqu'un aurait de l'aide pour m'aider à vaincre cette terrible formation qui me fait très mal ^^
En attente de vos réponses je vous souhaite de passer une bonne journée :)
 

DeletedUser

Guest
2 onagres et le reste en archers...

J'ai battu 6 balistes et 2 soldats avec 5 archers et 3 onagres, donc cela devrait passer pour toi

Edit : (J'avais mis l'image du combat et puis me suis ravisé trouvant que cela fait un peu "j'me la pète" (c'est vrai que je suis content de les avoir battus), bref, je n'arrive pas à supprimer la pièce attachée)
 

Fichiers joints

  • Win.jpg
    Win.jpg
    61,9 KB · Affichages : 129
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
sinon moi celui la je l'ai fait sans perdre de troupe

TU met 4 légionnaire et 4 onagre ( ou baliste si tu as ) comme ça avec les onagres , tu tue les balistes avant qu'elle n e puisse rien faire et avec les légionnaire , tu t'attaque au soldat qui n'ont alors aucune chance .
Juste une chose pense à laisser tes onagres en arrière pour éviter que les soldats te les détruisent cela serait dommage .
Si tu n'a pas les légionnaire , tu peux les remplacer par des soldats , tu aura un peu plus de perte mais cela passera largement si tu joue bien avec .
 

DeletedUser

Guest
De mon expérience, la meilleure méthode pour tuer des unités a longue distance (onacre, baliste,etc) c'est des unités longue distance.
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup pour tous vos bons conseils.
D'ailleurs, y a aucune unité qui a un BA contre les "engins de siège" (unités longue distance).
J'ai vérifié sur la liste des unités (). Par contre y a deux types d'unité qui ont un BA contre l'infanterie lourde ...
Vous pensez que c'est normal ?
 

DeletedUser2890

Guest
Salut à tous. Désolé je poste ma qtion à la va vite, j'ai pas eu le temps de parcourir le forum. Voilà, j'ai à choisir entre entrainer des guerriers ou des soldats, que choisiriez vous à ma place et pourquoi merci de répondre. Bon jeu à tous:)
 

DeletedUser226

Guest
Bonsoir,

La réponse ayant été apportée, je ferme le sujet.
Je reste néanmoins disponible via MP pour sa réouverture si besoin de compléments d’informations.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut