• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

24 niveau et toujours 14 chances

  • Auteur de la discussion DeletedUser19198
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19198

Guest
Bonjour, le gm la galaxie bleu est t-il bloqué à 14 chances, ????
c'est peut-être un peu abusif de constater après 24 niveau que ça monte toujours pas à 15....et encore ca va être a quel niveau 30 ?...40 ??
 

DeletedUser

Guest
Hello,
Estime-toi heureux ! 2 Galaxies niveau 60+ dans ma guilde, ils n'ont "que" 13 chances
 

DeletedUser19198

Guest
Je suis au niveau 84 et toujours 14 chances, dommage ce gm était intéressant mais il est de moins en moins intéressant. déja que le % de chances monte très peu...avec le nombre de chance qui ne monte + c'est décevant.
 
Je suis au niveau 84 et toujours 14 chances, dommage ce gm était intéressant mais il est de moins en moins intéressant. déja que le % de chances monte très peu...avec le nombre de chance qui ne monte + c'est décevant.

Oui, je pense que qui veut le monter devrait s'intéresser au niveau 66 ou 67. Au delà je pense que c'est très coûteux de le monter pour un temps d'amortissement devenant prohibitif. C'est un peu le même profil que le Kraken et je suppose que Inno a intégré le fait que les GMs montent haut et choisi de limiter les avantages au delà d'un certain niveau. A voir si cela se confirmera avec le suivant.
 

DeletedUser19198

Guest
En fait j’aurai du écrire 84 niveau et toujours 14 chance, 24 niveau a 14 chances ...mdrr
 

DeletedUser26168

Guest
http://forgeofempires.wikia.com/wiki/The_Blue_Galaxy

Pour info j'avais proposé les calculs de rentabilité et annoncé le temps d'amortissement de ce GM dès sa sortie. https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/blue-galaxy.99025/

C'est un GM de fin de jeu, ce qui est assez logique vu qu'il arrive à la fin de la dernière ère actuelle.

Sa rentabilité est contrairement aux autres gms, sujette à évolution, car je doute que l'on reste avec des bâtiments à 5 pfs de prod maximum très longtemps. Notamment si on constate que les bâtiments de l'événement de printemps dernier ont eu des améliorations, pourquoi pas ceux de l'évent d'été et un palais niveau 2 à 6/7 pfs de production par jour ? :)
 

Sylvie Cultrice

Président
un palais niveau 2 à 6/7 pfs de production par jour ? :)
S'ils sortent un niveau 2 de palais à 6 pf/jour, je vois venir le tollé :-D:-D, même 7 ça râlerait encore !

Pour ma galaxie je vous défie de calculer sa rentabilité car il m'en donne au niveau 10 environ 900 ou 1000 par jour pour 0 d'investissement. C'est un GM incomparable ;-)
 
Sa rentabilité est contrairement aux autres gms, sujette à évolution, car je doute que l'on reste avec des bâtiments à 5 pfs de prod maximum très longtemps. Notamment si on constate que les bâtiments de l'événement de printemps dernier ont eu des améliorations, pourquoi pas ceux de l'évent d'été et un palais niveau 2 à 6/7 pfs de production par jour ? :)

C'est bien mon avis et pourquoi je me procure plans et PFs pour le monter dès que ce serait intéressant :-).
 

DeletedUser46011

Guest
Ben moi j'en suis trés content ,13 essais avec double récolte 26 X 60% de chance d'avoir 5 pfs....en gros 14 x 5 = 70 pfs par jour.
Ce queje vois pas si quand je récolte palais avec le 2x ça donne aussi 5 ressources?
 

DeletedUser19198

Guest
Si vous arrivez a avoir 70 pf avec le galaxie vous êtes vraiment chanceux, avec 69% de chance d'avoir une double quand je réussi à avoir 50 pf je suis très content ;-)
a 14 x 5 = 70 c'est du 100 %..et personne va ce rendre a ce pourcentage avant longtemps.

Je que j'exprimai au départ de la discussion, c'est le nombre fou de niveaux que çà prend avant d'avoir 1 chance de +, surtout pour passé de 14 a 15
24 niveau est toujours pas atteint le 15...wow

de + 45 pf le vieux gm Hagia donne + que ça a un niveau inférieur....lol
Espérant qu'il nous arrive avec de nouveaux batiments qui donne + que 5 pf pour le rentabilisé, ou comme proposé un Taj...niveau 2
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26168

Guest
Si vous arrivez a avoir 70 pf avec le galaxie vous êtes vraiment chanceux, avec 69% de chance d'avoir une double quand je réussi à avoir 50 pf je suis très content ;-)
a 14 x 5 = 70 c'est du 100 %..et personne va ce rendre a ce pourcentage avant longtemps.

Je que j'exprimai au départ de la discussion, c'est le nombre fou de niveaux que çà prend avant d'avoir 1 chance de +, surtout pour passé de 14 a 15
24 niveau est toujours pas atteint le 15...wow

de + 45 pf le vieux gm Hagia donne + que ça a un niveau inférieur....lol
Espérant qu'il nous arrive avec de nouveaux batiments qui donne + que 5 pf pour le rentabilisé, ou comme proposé un Taj...niveau 2

Je mets ma petite pièce sur le taj niveau 2. Si les bâtiments du set printemps ont des niveaux 2 et pas ceux de l'été c'est assez illogique.... Après un palais niveau 2 à 6pfs pour troller les joueurs ça reste possible haha.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut