• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

2000 quetes max

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nanash

Lancier
Juste en passant. Vous m'avez tous explosé de rire. Dire que je trouvais déjà que je joue beaucoup trop... Sans déconner... Atteindre 2000 quêtes abandonnées par jour ? Vous êtes de vrais foufous mdr.

Sans dec, en dehors de la problématique des "bots", je trouve très bien qu'il existe de telles limites. C'est une façon aussi de dire "vous avez beaucoup joué aujourd'hui... pourquoi ne feriez vous pas une petite pause deux minutes ? " :-p

PS : que personne ne voie une "attaque" dans ce post hein. Je dis bien que moi même je joue "beaucoup trop" ;-)
 
Dernière édition :

Herlebald

Parachutiste
Harley n'est jamais fautif...c'est l'exemple type de la personne qui ne se remet jamais en question.La plupart des disputes sur ce forum sont alimentées par Harley qui ne parvient pas a comprendre que son ton sarcastique peut avoir des conséquences.
Encore un exemple ou l'accusation gratuite est de mise '' désactive ton bot'' .Puis ensuite vient le propos hors sujet et faux '' arrête de te plaindre '' alors que le joueur ne se plaint pas mais pose juste une question....
Mais le pire, c'est qu'il soit toujours apte a agresser perpétuellement en toute impunité des modérateurs et cela depuis très longtemps.
Je sais que tu trouveras bien quelque chose a me repondre Harley mais je ne lirai pas ta réponse car je m'aperçois que le forum n'a pas changé...
Je retourne au jeu...
 

Anamatt

Empereur
Harley n'est jamais fautif...c'est l'exemple type de la personne qui ne se remet jamais en question.La plupart des disputes sur ce forum sont alimentées par Harley qui ne parvient pas a comprendre que son ton sarcastique peut avoir des conséquences.
Encore un exemple ou l'accusation gratuite est de mise '' désactive ton bot'' .Puis ensuite vient le propos hors sujet et faux '' arrête de te plaindre '' alors que le joueur ne se plaint pas mais pose juste une question....
Mais le pire, c'est qu'il soit toujours apte a agresser perpétuellement en toute impunité des modérateurs et cela depuis très longtemps.
Je sais que tu trouveras bien quelque chose a me repondre Harley mais je ne lirai pas ta réponse car je m'aperçois que le forum n'a pas changé...
Je retourne au jeu...
Et ?..... A part poster un message comme un cheveux sur la soupe, où est l'intérêt d'aller titiller un membre en particulier sinon pour lancer une polémique ?
 
@Herlebald soit tu règles tes compte en MP, soit tu appuie sur le bouton signaler et tu expliques pourquoi, la modération interviendra si besoin et tu ne le saura pas. L’une des règles de ce forum est bien de respecter le ”sujet”, merci.
 

Anamatt

Empereur
Peut-être qu'en décalent tes heures de repos tu pourrais abandonner 4000 quêtes d'affilée ;-)
Il y a certes marqué "par jour" mais il est possible que cela soit 2 000 sur 24h et que le comptage commence au premier abandon. Le comptage pourrait ensuite se remettre à zéro 24 heures après ce premier abandon. Donc pas de remise à zéro à minuit et donc pas de possibilité de "doubler" la dose ^^
 

DeletedUser

Guest
Il y a certes marqué "par jour" mais il est possible que cela soit 2 000 sur 24h et que le comptage commence au premier abandon. Le comptage pourrait ensuite se remettre à zéro 24 heures après ce premier abandon. Donc pas de remise à zéro à minuit et donc pas de possibilité de "doubler" la dose ^^
D'où le "peut-être".

Il doit bien y avoir quelques personnes disposant des compétences nécessaires capables de nous éclairer sur ce point :-)
 

Pusso

Empereur
@Herlebald merci de ne pas lancer de polémiques ici. Sachez que toute sanction donnée n'est visible que de la modération et de la personne qui la reçoit (outre un bannissement qui est visible de tous puisque le pseudo est barré).

La prochaine intervention de ce genre ne restera pas sans conséquence.
 
Il y a certes marqué "par jour" mais il est possible que cela soit 2 000 sur 24h et que le comptage commence au premier abandon. Le comptage pourrait ensuite se remettre à zéro 24 heures après ce premier abandon. Donc pas de remise à zéro à minuit et donc pas de possibilité de "doubler" la dose ^^
J'en doute fortement. Le plus simple c'est de minuit a minuit. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...
 

Anamatt

Empereur
J'en doute fortement. Le plus simple c'est de minuit a minuit. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...
Ce n'est pas vraiment compliqué de démarrer un compteur sur un premier abandon et de laisser courir une durée de 24 h jusqu'à la réinitialisation. Et puisque les développeurs se sont donné la peine de contrer ces maudits bots... Ils ont dû prévoir que si c'était une heure fixe... cela pourrait être contourné.

Comment dit-on déjà ? Ha oui.... ^^ :
1619548037290.png
 

Sylvie Cultrice

Président
Ils ont dû prévoir que si c'était une heure fixe... cela pourrait être contourné.
Il n'y a rien à contourner.
Faire 2000 abandons juste avant minuit et 2000 juste après ne sert à rien.
Un métropolitain n'a aucune plus value à faire ça, contrairement à l'attrition en CBG profiter de la remise à 0 ne sert pas.
Autant faire peinard les quêtes en journées.
 

Arspark

Cueilleur
Je dispose de l'info, RAZ du compteur des abandons QR à chaque retour de Cendrillon. Mais cela ne change rien, si ce n'est que si vous avez prévu d'être absent le "pseudo-lendemain", vous pouvez anticiper vos 2000 abandons la "pseudo-veille". Cela permet aussi de QR 1 fois toutes les 48H au lieu de 24 sans aucunes pertes.
Bref, j'imagine que l'inégalité inter-âge que j'ai mentionnée en fin de page 6 ne sera jamais traitée.
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Bref, j'imagine que l'inégalité inter-âge que j'ai mentionnée en fin de page 6 ne sera jamais traitée.
Il est bien normal d’endiguer les abus. Toute fois cette mesure me semble déséquilibrée et constitue elle même un abus. Selon l’ère à laquelle se trouve le joueur, le nombre et la difficulté des QR varient. Bien évidemment la restriction se doit de s’y adapter n’est-ce pas ? Merci de faire en sorte que tout le monde se retrouve dans le même bateau.

MOD: 9 QR, si on en valide 1 cela fait 8 abandons, 2000/8= 250 cycles par 24H.
ESV: 15 QR, si on en valide 1 cela fait 14 abandons, 2000/14= 142.85 cycles par 24H.

Bien que cette limite ne me soit apparu que 2 ou 3 fois depuis sa mise en place, je me sens quelque peu désavantagé sans raison valable. Mon potentiel de QR quotidien se voit presque divisé par 2 face aux joueurs MOD o_O
J'aurais bien une :
1619566912691.gifJe suis déjà partiiiiiiiie !
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut