• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

2000 points atteints :)))

  • Auteur de la discussion Sylvae44
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Coucou!

Bien joué, mais par contre, il s'agit d'atteindre les 2000 points au classement général et non au classement attaques il me semble? :)
L'évènement parle de "meilleur bâtisseur".

Bonne journée à toi ;)
Amialis
 

DeletedUser

Guest
Ce sont les poins généraux qu'il faut compter, et non pas les points de batailles.

Tominor a aussi créé un sujet dédié pour poster son score, une fois les 2000 atteins.

Les points généraux s'affichent dans la barre sociale ou le classement.

edit : a priori tu es à 366 points .
 

DeletedUser

Guest
Rofl, confondux, zut de zut, tant pis pour moi alors, navrée de la méprise, et merci pour le faux espoir :'((((
 

DeletedUser3

Guest
Il s'agit en effet de 2000 points au classement général et non de bataille, désolé. L'annonce manquant peut être de clarté, je vais le rajouter. De plus, la discussion pour poster les captures d'écran est celle-ci.
 

DeletedUser13510

Guest
Sans titre.jpg voila les 2000 point sont fait mais je sest pas si la capture decran est bonne mais vous dite que les 2000 on deja ete fait alors quil ya personne devant moi

Sans titre.jpg voila la capture est mieux et lon peut voir quil ya personne devant moi merci de votre reponce

robert.jpg voila
 
Dernière édition par un modérateur :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Robert et bienvenue parmi nous

La compétition est terminée et il y a déjà eu un gagnant déclaré (tu peux le voir ici et ). Ce sujet sera fermé dès que possible.

PS : Au passage merci d'éviter les doubles et les triples posts sur le forum en utilisant le bouton "modifier le message". :)
 

DeletedUser617

Guest
Plop

Je procède à la fermeture du sujet.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut