• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

2 secteurs bloqués en Futur Virtuel

  • Auteur de la discussion DeletedUser26946
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26946

Guest
Bonjour,

j'ai 2 secteurs de la carte virtuelle 3/3 ou je ne peux pas aller, j'ai bien la case avec 4.3M mais elle n'est pas orange...elle est grise comme si il me manquait un secteur à coté à attaquer avant, sauf que j'ai tout fait.

J'ai fait tous les secteurs de cette 3ème partie du virtuel mais impossible d'aller sur les 2 derniers secteurs à gauche de "Castle Tou-Es-Hope" et "Digital Town of Hope".

Je suis donc à 15/17 sur cette 3ème partie sans pouvoir attaquer ses 2 derniers secteurs.

J'ai déja la colonie Mars, y à t-il un lien qui pourrait créer un bug ?
 
j'ai bien la case avec 4.3M mais elle n'est pas orange...elle est grise comme si il me manquait un secteur à coté à attaquer avant, sauf que j'ai tout fait.
Est-ce que tu as suffisamment de pièces d'or pour payer les 4.3M là ou c'est grisé ?
Si la case est grisée c'est soit que tu es déjà en déplacement soit que tu n'as pas de quoi payer
 

Amaroke

Comte
Si ça se trouve tu es juste entrain d'explorer une province (et non pas des secteurs) sur une autre map du genre Futur Virtuel ou sur Mars, de ce fait tu ne peux pas lancer une exploration vers ces provinces là. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut