• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

2 pillages par le même joueur à 5 h d'intervalle

  • Auteur de la discussion DeletedUser6952
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6952

Guest
Bonsoir à tous,

tout est dans le titre.
Je me suis fait piller par un même joueur de mon voisinage un matin à 10h00 et un peu plus tard vers 14h45.
Je croyais que c'était impossible, qu'il devait attendre 24 h avant de pouvoir recommencer ?

Merci d'avance de vos réponses éclairées.
Mordhor
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Bonsoir
Une fois que le joueur a réussi son attaque il peut te piller durant les 24h qui lui reste avant sa prochaine attaque et recommencer peu de temps après.

Exemple:
Le joueur réussit son attaque à 10h
Le lendemain à 9h59 soit 23h59 après son attaque il peut toujours piller.
Il peut ensuite attaquer à nouveau à 10h01
Et te piller à nouveau à 10h02

Ce qui fait 2 pillages en 3 minutes.
 

Loup Tenace

Empereur
les 24h d'attente c'est pour une attaque et non un pillage.
exemple si une attaque réussi à 22h le lundi et le pillage seulement le mardi suivant à 21h
et qu'il te ré attaque ce mardi à 22h (soit 24h après la première attaque)
et qu'il gagne il peut te pillé encore une fois en moins de 24h.

Edit : oups doublé dans l'explication.
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour,

Les réponses ayant été données, je ferme le sujet.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut