• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

2 Joueurs recherchent guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser49696
  • Date de début

DeletedUser49696

Guest
Bonjour,

Un pote est moi recherchons un guilde active pour bonne humeur, entre aides, blague, EG et autre.
On joue principalement sur mobile, mais on n'est pas contre découvrir la partie de jeu sur pc.
On participe à tous les EG (principalement en négociant pour le moment) et joueur quotidien, si vous avez des questions n'hésitais pas.
Il est à l'âge industriel et je suis en colonial.

Merci

durealex
 

DeletedUser126

Guest
vous pouvez postuler dur notre guilde Honnêtes marchands
Seul le commerce compte, la violence gratuite est réprouvée.

L' admission au sein de cette guilde implique toutefois l'adhésion à la charte des valeurs :
1) De ta fidélité tu honoreras ta guilde, tes amis et tes voisins dans cet ordre là
2) En toute honnêteté tu commerceras et un juste prix pratiquera
3) A ton entrée dans la Guilde, des autres membres amis tu deviendras et dans leur taverne tous les jour t'enivreras
4) Tous le jours de passer tu t'efforceras mais de tes absences prévenues, on t'excusera
 

DeletedUser48366

Guest
Bonjour,
Vous pouvez vous joindre à notre Guilde The Walking Dead. Nous souhaitons progresser ensemble, s'aider au niveau des GM et des marchés.
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour,

Un pote est moi recherchons un guilde active pour bonne humeur, entre aides, blague, EG et autre.
On joue principalement sur mobile, mais on n'est pas contre découvrir la partie de jeu sur pc.
On participe à tous les EG (principalement en négociant pour le moment) et joueur quotidien, si vous avez des questions n'hésitais pas.
Il est à l'âge industriel et je suis en colonial.

Merci

durealex
je vous contacte en direct sur R...:-)
 

DeletedUser46630

Guest
Salut,
les simpsons recrutent si ca vous tente ;-)
Hesitez pas a me contacté sur le jeu !!
 
Haut