• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

2 erreurs pour le prix d'une ! (dans la FAQ officielle)

  • Auteur de la discussion DeletedUser20338
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20338

Guest
bon c du pinaillage et puisque (hormis le deuxième peut être) ce ne sont pas des bugs mais des erreurs,

je prends la liberté de ne pas suivre le protocole de reporting de bogue :

.
" 8.4 Les marchandises sont-elles périssables ?

Non elles ne sont pas périssables. "

==> bon soit les règles ont changés et effectivement elles ne le sont plus (l'icône poisson pourri a-t-elle disparu ?)

j'ai repris le jeu après +/- 2 ans d'absence.

sur ma nouvelle partie, effectivement, je n'ai pas encore vu le "poisson pas frais" (je sais les temps de production que je lance et les heures auxquelles je me connecte )

par contre, sur Cirgard, quand j'ai ré-ouvert ma cité (que je n'avais pas jouée depuis 2 ans et donc du coup peut-être que c'est parce qu'elle était régie par les anciennes règles), des marchandises périmées j'en ai vues.

Et puis à l'époque, effectivement elles étaient périssables (certains avaient même calculé au bout de combien de temps en fonction du temps de prod choisi )

autant pour moi si cette règle a changé !

"13.6 Quel est le principe des fusions de voisinages ?

Les fusions se déroulent toutes les 2 semaines dans la nuit du dimanche au lundi. Les fusions se font en fonction de l'avancement des joueurs dans leur arbre technologique (sans tenir compte de l'âge), plus le joueur avance rapidement dans l'arbre des technologies, plus il est actif, et donc sera mis avec un voisinage lui aussi actif. Les points n'ont aucun impact sur les fusions, ainsi que l'âge. "

==> le fait est que hier, j'ai vécu strictement l'inverse, j'ai sans doute été le plus actif (en tous cas l'un des plus actifs ) de mon voisinage de départ, ai gagné les 2 JcJ que je pouvais, et en une semaine je n'ai pas du perdre un seul PF non récolté (bon OK, qques uns peut être ) et j'en ai mis sans doute +/- 90 % sur les techs. et 10% sur GM. Hors, je suis le premier de mon voisinage après les fusions d'hier et clairement je m'embête un peu para rapport à ça.

donc soit c un bug isolé (parce que le serveur était surchargé ou différentes petits trucs techniques )

soit ça concerne un peu plus de monde et c un peu dommage ( là tout de suite, ce qui me vient à l'esprit, c entre autre le fait que je ne puisse investir sur aucun GM )

bon, voilà, j'ai été plus long que ce que je pensais, désolé :(

merci les modos.; heuuuu, * PAS taper sur mes doigts * :D:p
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

La FAQ n'est plus à jour depuis un certain temps. Nous la mettrons à jour d'ici peu, dès que nous aurons une bonne surprise à annoncer :)
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @romcoca69,

Pour compléter ce que t'a répondu Naolia, il n'y a aucune erreur dans les paragraphes cités : en effet, les marchandises ne sont pas périssables (aux oubliettes, les poissons pas frais!...:-p) et les changements de voisinage sont bien réalisés toutes les 2 semaines en fonction de ta progression...
Par contre, les fusions de voisinage ne sont pas systématiques... Ce n'est pas forcément parce que tu es très actif que tu vas changer de voisins toutes les 2 semaines... surtout si tes voisins sont aussi actifs que toi, bien qu'ils progressent moins vite en terme de points...:-p:-p:-p
 

DeletedUser20338

Guest
ok, Merci Naolia

( wwhhaaoouu une "Community Manager" qui aime les mangas, Ravi de faire votre connaissance chère demoiselle... bon ça va , je plaisante lol

:p:mrgreeen:, suis d'humeur un peu ... bah à faire des blagues à 3 franc 6 sous, je vais aller dormir 1h00 )

Blague à part merci pour la réponse, et de fait avec la plaine lune de cette nuit, n'ai dormi que 2 heure et commence à avoir les fils qui se touchent,

désolé :)

edit après la réponse d'Empereur : Merci Empereur, deuxième fois que tu réponds à une question en 2 jours ( tu devrais postuler pour un poste... chez Inno ) et tu as 100% raison sur les 2 choses :

la première parce que je te fais confiance.

la deuxième parce qu'effectivement, c'était Mi-fusion mi beaucoup de nouveaux qui venaient sans doute de s'inscrire (ensuite les détails de ces fusions/création de voisinage, je les connais pas et tant que ce n'est pas un vrai bug (du style qui serait arrivé à beaucoup de joueurs) y a pas de souci ! )

encore merci :)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut