• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

2 erreurs d'affichage

1 : Zut ! je voulais justement obtenir une Expansion en payant avec la troisième ressource.

Screenshot_2024-04-27 Forge of Empires_colonie.png


2 : Diable, c'est mon jour de chance... plus que 11 à trouver

Screenshot_2024-04-26 Forge of Empires_negoCBG.png
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Langendorn
Navigateur/Application
Firefox/88.0
Système d'exploitation
Linux Mint 19, 32 bits
Étapes de reproduction du bogue
non connu
Manipulations effectuées
aucune
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
apparemment

qui-gon jin

Lancier
Je sait que le premier bug a déjà été signalé, pour le résoudre tu peux cliquer sur une extension achetable. Mais pour l'autre, je n'ai rien vu...
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
As tu effectué les manipulations de base? Vider cache et cookies et essayer un autre navigateur?
 
Je vide régulièrement le cache et supprime les cookies un peu moins souvent.
Dans le cas de la première erreur je n'ai pas pensé à le faire, et pour la seconde ce n'était guère important (plutôt drôle) étant donné que j'avais perdu la négociation.

Aujourd'hui j'ai eu ceci :

Screenshot_2024-04-28 Forge of Empires_recompense_cbg.png

J'ai pris cette récompense pour le moins étrange sur un CBG, et j'ai eu droit à une deuxième à la suite :

Screenshot_2024-04-28 Forge of Empires_recompense2_cbg.png
 
Dernière édition :

2 3 5 7

Mathématicien
La récompense est-elle arrivée juste après être passé des IQ au CBG ou est-ce après un certain nombre de combats ?
 
@ Astinea : après avoir vidé le cache / viré les cookies, l'erreur 1 est toujours présente
(recouvrement partiel du choix d'achat d'expansion en ressources)
Je ne dispose d'aucun autre navigateur qui prenne en charge ce jeu.

@ 2 3 5 7 : ces récompenses (2 à la suite) sont intervenues après une longue série de négociations ( environ 45 )
 

2 3 5 7

Mathématicien
Ok donc c'est pas une récompense de l'IQ qui aurait mis du temps à arriver à cause d'une latence...
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir @Struun Van Der Kroot,
concernant le premier bogue relevé, il est signalé ici, et sera prochainement corrigé ;)

Concernant le second, sans moyen de reproduction, il nous sera difficile de le signaler ...
 
Concernant le second, sans moyen de reproduction, il nous sera difficile de le signaler ...
Bonjour LPM,
Cette erreur s'est produite une fois jusqu'à maintenant, elle peut donc se reproduire.
Qu'il soit difficile de la corriger je le comprends fort bien, mais que vous ne pouviez la faire remonter m'étonne un peu :)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour LPM,
Cette erreur s'est produite une fois jusqu'à maintenant, elle peut donc se reproduire.
Qu'il soit difficile de la corriger je le comprends fort bien, mais que vous ne pouviez la faire remonter m'étonne un peu :)
Sans étapes de reproduction, les développeurs ne prennent pas en charge les bogues signalés.
Si personne ne parvient à reproduire cette erreur, il peut également s'agir d'un problème passager de votre côté, qui ne pourra donc être résolu par les développeurs.
 
Sans reproduction fidèle, une erreur n'est pas considérée comme un bogue et peut provenir d'une machine vétuste particulière. Mais elle peut aussi résulter d'une conjonction rare d'événements et ne se reproduire que bien plus tard, sur un compte de joueur différent.
Je vous rappelle que les joueurs ne sont pas censés user de leur temps de loisir à participer gratuitement à la construction et au dépannage d' une application menés par des professionnels rémunérés et logiquement plus compétents.
Donc, il faudrait au moins signaler, pour que cette anecdote soit consignée. Une main courante en fait.
 

AJAXX

Mousquetaire
Moi, j'ai toujours peur que l'étoile sur la cheminée de l'une de mes chocolateries pose des problème de production. Faudrait pas que ça prenne feu.
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    577,7 KB · Affichages : 6

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Moi, j'ai toujours peur que l'étoile sur la cheminée de l'une de mes chocolateries pose des problème de production. Faudrait pas que ça prenne feu.
Ce souci est bien signalé, comme annoncé ici, et est en cours de correction.
Le signaler de multiples fois comme vous le faites ne sert à rien.
 
Haut