• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

2 attaques en 24 h

  • Auteur de la discussion DeletedUser12451
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12451

Guest
salut a tous

Désolé si je n'ai pas mis ce topic a la bonne place je ne savais pas ou il pourrait ce mettre.

Est-il possible d'avoir 2 attaques d'un meme membre en moins de 24 h ?

cela est -il un bug du jeu ?

J'ai subit plusieurs attaques d'un meme joueur avec des egards de 3h ou 8 h.

Je suis sur East-nagach

Merci pour vos réponses.
 
Dernière édition par un modérateur :

Rob-n

Physicien
bonjour jpm_fr
non normalement tu ne peux pas.
autre chose tu n'as pas le droit de donner de nom sur le forum.
 

DeletedUser12451

Guest
salut a tous

Merci rob22 je ne savais pas pour le nom sur le forum j'ai rectifié.
"non normalement tu ne peux pas."
Alors comment cela fait-il ?
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir Jpm_fr et bienvenue parmi nous,

Tout d'abord, j'ai pris le soin de déplacer ton sujet dans la section "questions" où il a plus sa place.:)

Ensuite, ne confonds tu pas attaque et pillage?
En effet une fois l'attaque réussie, tu as 24h pour piller. Par exemple, il a très bien pu t'attaquer hier à 12H puis te piller aujourd'hui à 11h te ré-attaquer à 12H01 puis te re-piller à 12h03, ce qui fait 3 actions en tout sur ta cité en une journée ( dont 2 pillages). :)

Bon jeu.
Flynt.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12451

Guest
salut a tous

Merci pour avoir mis mon topic en bonne place flyntsar.
`"Ensuite, ne confonds tu pas attaque et pillage? "
Je ne pense pas m'avoir tromper ou confondu attaque et pillage. Si c'était attaque et pillage ton resonnement est juste mais la c'est 2 pillages en moins de 24 h.

merci pour tes réponses et bon jeu a tous

jpm_fr
 

Loup Tenace

Empereur
2 pillages en moins de 24 heures est tout à fait possible,
pourrait tu faire une capture d'écran de ton historique comme ça on visualisera si effectivement il à un soucis ou pas.
 

DeletedUser

Guest
Ouui c'est possible même 5 attaque par jours sa se peux :)
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Jpm et bienvenue parmis nous,

Tout d'abord, je confirme qu'il n'est pas possible pour un joueur d'attaquer un autre joueur plus d'une fois par 24 heures. Et comme mentionné par plusieurs, le pillage bénéficie de cette période de 24 heures pour être réalisé.

Pour faire la différence, une attaque est symbolisée par un poing rouge pouce vers le bas et un pillage par un éclair rouge.

Après, il est important de bien prendre en compte les heures des actions subies. Exemple joueur A contre joueur B :

A gagne la bataille contre B le 1/10 à 10h00 mais reporte l'action du pillage à plus tard.
A pille B le 2/10 à 9h55 (pillage possible puisque nous sommes toujours dans le délai des 24 heures)
A attaque de nouveau B et gagne encore la bataille le 2/10 à 10h01 (soit après le délai de 24 heures)
A pille B dans la foulée soit le 2/10 à 10h05

Donc là, on a bien 2 pillages en l'espace de 10 minutes mais des attaques qui ont été faites à plus de 24 heures d'intervale.

Bon jeu

Nico le Sage

@ Megaman, c'est la dernière fois qu'on te demande de ne pas répondre aux sujets si tu ne prend pas le temps de lire les questions.
 

DeletedUser

Guest
Ouui c'est possible même 5 attaque par jours sa se peux :)
5 attaque par jour sur un même joueur??
FAUX. Si toi tu réussis cet exploit, prépares toi à être ban pour bug using, car autrement cela est impossible.

Édit: Oups j'avais pas vu que Nico le Sage avait déjà répondu à Megaman8.
 

DeletedUser12451

Guest
2 pillages en moins de 24 heures est tout à fait possible,
pourrait tu faire une capture d'écran de ton historique comme ça on visualisera si effectivement il à un soucis ou pas.

salut a tous

voici une capture d'ecran :

http://d01.megashares.com/dl/YrOLoNE/img.jpg

Comme vous pouvez voir il y a un echec d'attaque et un pillage 5 heures plus tard.

Donc pour faire une attaque il faut un delai de 24h sur ce faite il y a eu echec d'attaque donc impossible pillage puis pillage 5 heures plus tard.

Ou il y a un truc que j'ai pas compris ou alors un bug du jeu.

jpm_fr
 

Lib_Hertain

Parachutiste
salut a tous

voici une capture d'ecran :

http://d01.megashares.com/dl/YrOLoNE/img.jpg

Comme vous pouvez voir il y a un echec d'attaque et un pillage 5 heures plus tard.

Donc pour faire une attaque il faut un delai de 24h sur ce faite il y a eu echec d'attaque donc impossible pillage puis pillage 5 heures plus tard.

Ou il y a un truc que j'ai pas compris ou alors un bug du jeu.

jpm_fr

Bonjour Jpm, ton lien ne fonctionne pas on dirait.

Peut tu le refaire ou héberger sur un autre site stp ?

Edit : J'ai parlé trop tôt ça marche mais c'est pas bien visible

Edit 2 : En agrandissant on voit mieux. Effectivement il y a un "prob" la ...

Peut faire un screen de la page 5 et de la page 7 ?
 
Dernière édition :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Moi je n'y vois rien d'anormal :D
Il t'a attaqué à 10h19 le 28/09, et il a réussi à vaincre ta défense (on le voit à la phrase : XXX a attaqué, il a malheureusement pu vaincre vos défenses)

Et il te pille à 15 h 31 le même jour.
Alors soit on ne parle pas du même joueur, soit je vois pas ce qui te dérange :D

A te lire.
Aquilamaximus.
 

mastaba

Parachutiste
Bonjour,

Rien d'anormal sur cette page.
1 attaque réussie pour l'attaquant (pouce rouge vers le bas) et un pillage 5 heures après.
Logique.

Bon jeu.

Edit:attaque et pillage le même jour,le 28/09.
 

mastaba

Parachutiste
Re,

Pas de souci.L'erreur est humaine.
Reste à voir les autres pages si jpm-fr n'a pas subi deux attaques (du même joueur) en moins de 24H.Là effectivement,il y aurait un souci.

Bon jeu.


Conseil du jour:Eviter de conduire aujourd'hui,feu rouge/feu vert ça peut faire mal. (humour).
 

DeletedUser12451

Guest
salut a tous

Vous dites que c'est normal et je veux bien vous croire je n'ai pas du tout compris cette phrase "XXX a attaqué, il a malheureusement pu vaincre vos défenses" .
J'ai compris l'inverse qu'il avait perdu la bataille.

Désolé pour le dérangement et je vous remercie a tous de votre devouement sur le sujet.

bon jeu a tous
 

mastaba

Parachutiste
Salut,

Tant mieux que tout est OK.
En résumé:
Pouce rouge vers le bas:t'as perdu,il peut te piller.
Pouce vert vers le haut:tu as repoussé son attaque,donc,il ne peut te piller.

Bon jeu.
 

DeletedUser16533

Guest
Bonsoir à tous :)

La réponse ayant été donnée, je clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut