• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

2° bonus taverne

  • Auteur de la discussion DeletedUser38522
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38522

Guest
Bonjour,
Lorsque nous débloquons le 2° bonus taverne avec 50 diamants, est -il possible de prendre à nouveau le même bonus ?
C'est à dire par exemple, je paye 8500 pièces pour débloquer 30% d’attaque en suite je paye 50 diamants
Est-ce que je peux repayer 8500 pièces de taverne pour à nouveau 30% d'attaque et donc avoir 60% d'attaque ?

Merci pour vos réponses
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Bonjour,
Lorsque nous débloquons le 2° bonus taverne avec 50 diamants, est -il possible de prendre à nouveau le même bonus ?
C'est à dire par exemple, je paye 8500 pièces pour débloquer 30% d’attaque en suite je paye 50 diamants
Est-ce que je peux repayer 8500 pièces de taverne pour à nouveau 30% d'attaque et donc avoir 60% d'attaque ?

Merci pour vos réponses
Non...
La flemme de rechercher le post correspondant mais la question (et la réponse) a déjà été postée, sans doute dans la discussion dédiée à la Taverne...
 

Spli

Laborantin
Je ne suis pas certain qu'on puisse prendre un 2è bonus dans la même catégorie que le 1er.
Par contre attention au coût de déblocage du second bonus, ça n'est pas un déblocage définitif (comme pour le repaire de voyous par exemple) : si le lendemain vous voulez à nouveau avoir 2 bonus actifs il faut repayer les 50 diamants...
 

DeletedUser38522

Guest
donc vous confirmé qu'on ne peut pas cumuler 2 de la même catégorie ?
Quelqu'un qui as essayé pourrais me le confirmer ?
Sinon a quoi sa sert de débloquer le 2° bonus ?
 

Bennington

Biologiste
donc vous confirmé qu'on ne peut pas cumuler 2 de la même catégorie ?
Quelqu'un qui as essayé pourrais me le confirmer ?
Sinon a quoi sa sert de débloquer le 2° bonus ?

Bonsoir,
Je confirme qu'il n'est pas possible d’accumuler 2 bonus de la même catégorie.
(2 bonus offensifs, 2 bonus or, etc...)
Tu peux très bien utiliser un bonus offensif de 10% en premier soit 30 minutes, quand il se termine prendre 1 tour supplémentaire de 15 minutes pour finir l'expédition de guilde si tu finis en négociation par exemple, et prendre un bonus de 24h00 ou plus pour le second. (or, marchandise, accélération des constructions, etc).
 
Dernière édition :

7tsuna

Médecin
Pourtant si, on peut cumuler deux bonus or par exemple. Mais il faut payer les 50 diamants. Je sais ce que je dis...
:-)
 

Bennington

Biologiste
Pourtant si, on peut cumuler deux bonus or par exemple. Mais il faut payer les 50 diamants. Je sais ce que je dis...
:-)

Bonsoir,
Bizarre car moi je ne peux pas :)
(Monde secondaire)

1483990173-bonus.jpg

1483990181-bonus2.jpg
1483990187-bonus3.jpg
 

Bennington

Biologiste
Bah si tu peux...

Deux de la même catégorie non (donc 2x or, 2x offensifs etc)
Selon la demande de @Fanou70

Bonjour,
Lorsque nous débloquons le 2° bonus taverne avec 50 diamants, est -il possible de prendre à nouveau le même bonus ?
C'est à dire par exemple, je paye 8500 pièces pour débloquer 30% d’attaque en suite je paye 50 diamants
Est-ce que je peux repayer 8500 pièces de taverne pour à nouveau 30% d'attaque et donc avoir 60% d'attaque ?

Merci pour vos réponses
 

DeletedUser38522

Guest
ok
merci pour vos réponse
Plus qu'a attendre qu'il nous rajoute le bonus 30% de défense qu'en on attaque :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut