• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

Anamatt

Empereur
Il existe aussi des personnes qui "croquent" les gens d'une façon magistrale "à la main". J'en ai une dans mon entourage familial qui fait d'ailleurs l'école supérieure des beaux-arts. ;)
 

Lyuba

Conquistador
Ha, ha ^^ j'ai eu beau regarder, aucun n'a levé les yeux de son portable pour interagir, ne serais-ce qu'avec les yeux.. alors j'ai sorti mon livre rouge (j'en ai une cinquantaine comme ça :p) et je me suis plongée dans un récit de meurtre à noël. Je rigolais car j'étais la seule du wagon à sortir un livre.

Ce qui m'a interpellé, c'est de voir tous ces jeunes, si proches et si lointains des uns des autres.
Je trouve cela normal, de ne pas parler aux inconnus dans le train "c'est maman qui me l'a dit", et c'est vrai, aussi, qu'à l'époque, des déplacements quotidiens en train, je préférais lire un livre numérique sur tablette ou mobile, moins lourd dans mon sac, que si je devais emporter ma bibliothèque, surtout quand tu en consommes beaucoup.. Le silence de ces espaces publics me dérange moins que de participer aux conversations de ceux qui sont en ligne et qui font profiter à toute la galerie de leur insipides histoires.

Je sens que cela va me prendre du temps, pour ne pas tomber dans une caricature de générations. En tout cas, merci, pour cette idée de défi.

je vous proposerai de mettre à l'honneur une œuvre de votre choix de Banksy, sans la modifier ni la colorer, juste en la replaçant dans un décor qui mettra en valeur le message de l'œuvre que vous aurez choisie.
Idée complexe, je ne suis pas certaine d'avoir relevé le défi, mais je partage, ce qui en est sorti.
rldtou.png
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Édition : et d'ailleurs, si un modérateur pouvait mettre à jour le premier post qui s'arrête à août 2020, ce serait génial ^^Les liens dirigent vers l'intitulé du thème du mois comme par exemple ici :
Je m'en charge @Anamatt ;)

Édit : et voilà !!
Si quelqu'un veut bien regarder et valider ou invalider, je l'en remercie d'avance :)
 
Dernière édition :
Haut