• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

Lyuba

Conquistador
giphy.gif
peut être ;-)
 

magicienne circé

Parachutiste
petite curiosité qui n'a pas vraiment de rapport avec le sujet si ce n'est les croyances des humains
"des bêtes et des sorcières" sur arte (doc animalier, =>avec des parties aquarelles animées)

 

Anamatt

Empereur
Ce qui est indiscutable et non négociable c'est que ton image est à l'envers @Lyuba
1603367714298.png

Au contraire ! Voici ce que j'en comprend :
A l'endroit, la terre (les humains), le ciel, la croix représenteraient la clarté, la lumière, le Paradis.
Le fait de le mettre à l'envers représente donc les ténèbres avec la sorcière juchée sur la croix à l'envers.
Duel entre la magie blanche et noire ;)
 

Lyuba

Conquistador
Je me rends compte, en voyant vos productions, que je ne me suis pas bien exprimée, sur le thème... Nous ne sommes pas dans le défi entre amis, il n'était pas question pour moi, que vous soyez dans l'obligation d'utiliser l'image. En fait, le thème est Salem et par extension, la chasse aux sorcières, (au sens littéral ou figuré) et ce qui a trait à la sorcellerie. J'ai déposé l'image de cette série, que j'ai apprécié, et qui retrace les procès, qui ont rendus célèbre cette cité.
 

Loup Tenace

Empereur
Si @Lyuba tu t'es très bien exprimé, pas de soucis j'ai parfaitement compris le thème.
Comme précisé dans mon post avec une réinterprétation de ton image, je l'ai fais en mode feignant (sous entendu que j'ai fais cours et vite) mais t'inquiète je cherche encore une idée pour travailler de ce thème : Salem (qui fait étrange ou diabolique est un anagramme de Mâles ;-) ) houuuu houuuu.
 

Lyuba

Conquistador
ounch !! j'ai cru que l'image était de toi Lyuba :mrgreeen: (va falloir que je revois ma culture des séries)
Le thème est sympa, j'essaierai de trouver du temps aussi.


je l'ai fais en mode feignant (sous entendu que j'ai fais cours et vite) mais t'inquiète je cherche encore une idée pour travailler de ce thème : Salem (qui fait étrange ou diabolique est un anagramme de Mâles ;-) ) houuuu houuuu.
Mais j'ai apprécié, le mode feignant :-);-)
 
Haut