• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Je dois dire (que j'ai un peu honte de moi), je ne me suis pas foulé sur cette création en revoyant mon image de base... mais bon, le thème ne m'inspirait pas plus que ça ^^

Image de base :
foe.jpg
 

Harley D

Forgeur d'or
Je le répète mais d'un point de vue purement personnel, je préfère mille fois une bonne idée à une excellente technique.
Une peinture ne génère aucune émotion par la technique mais par le ressenti et son message.
Dans mon ancien métier, on se fichait totalement de la manière, seul le résultat final comptait, tant que cela restait dans la légalité.
 

Lyuba

Conquistador
Rentrée .. à l'école buissonnière inspirée par


210905025445862932.png


pink-floyd-the-wall.jpg
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Nonnnnnnnnnnnnnn, ne prends pas la porte !!! la pilule rouge te mènera au bateau, ou la pilule verte au corbeau... (Matrix, sort de mon corps) ^^

ps: j'aime bien d'ailleurs ta signature :up:
 

magicienne circé

Parachutiste
Et dans la lancée, le sujet "réflexion" dans le sens physique avec un peu de réfraction en regard.

++++++++++++


miroir.png

miroir base.png

"Regarde la lumière et admire sa beauté. Ferme l'oeil et observe, ce que tu as vu n'est plus et ce que tu verras n'est pas encore "
Léonard de Vinci

++++++++++​
 
Haut