• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu 1.96/1.96.1 - bug d'affichage

  • Auteur de la discussion DeletedUser44904
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44904

Guest
Bonsoir,
Depuis la mise à jour en 1.96 et 1.96.1, j'ai plusieurs bug d'affichage voir les différentes captures d'écran.

iPad - iOS 10.2.1
désinstallé - réinstallé l'application ça ne change rien
Je n'ai changé aucun réglage à mon iPad.

L'affichage est devenu trop petit - sur tout les mondes


Problème d'affichage voir ligne 2 et 6 - sur Uceria


Différents problèmes d'affichage des longues phrases - Rugnir





Il y a d'autres endroits où le texte déconne comme ça ...
Mais je ne vais pas prendre la moitié du jeu en capture d'écran !


Et pour finir un problème de traduction - U, N, R.


Je ne comprends pas comment ce genre de choses puissent arriver !
À moins d'avoir changer quelque chose soit dans ce qui contient le texte (dimension légèrement différente du bloc conteneur) ou alors c'est au niveau de la police de caractères que des paramètres ont été modifiés.

Pour la traduction, je ne comprends pas non plus, est-ce que quelque chose a été modifier dans les préférences ?
Si non, on peut se demander pourquoi on se retrouve avec de l'anglais sur une partie qui n'a pas été modifiée.

Question:
Lorsqu'il y a une mise à jour, on télécharge le jeu au complet ou juste les parties qui ont été modifiées ?
De plus il y a quelque chose de bizarre dans vos mise à jour.
D'abord l'Apple store nous signale une mise à jour que l'on fait sans problème alors pourquoi lorsque l'on ouvre le jeu pour la première fois après une mise à jour le jeu doit encore télécharger quelque chose ?

Je ne trouve pas cela normal comme comportement car cela voudrait dire que le deuxième téléchargements n'est pas contrôlé par les équipes d'Apple !

Auriez-vous une explication à me donner ?

Merci à vous des suites que vous donnerez à ce message.
Laurent °~°
 

DeletedUser15154

Guest
Bonjour,
Je suis sur Samsung TAB À, en version Android 6.0.1 et j'ai remarqué les mêmes choses sur quasi tous les mondes (sauf N et U que je ne joue pas).
Par contre avec le changement de police en plus petit, il est possible de voir correctement toute la description d'une guilde dans les exp.
Pour les polices plus grandes et qui debordent, cela se fait un peu partout : unités militaires, barre sociale, menu GM...

Bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut